problème moteur Cougar 2.0L
Posté : 20 févr. 2021 19:07
Salut à tous,
Voila j'ai un petit soucis avec mon gros chat depuis quelques temps.
Lorsque je l'ai acheté, j'ai changé les bougies et les câbles d'allumage qui vont de la bobine aux bougies et posé un filtre K&N .
Dès lors, j'ai commencé à avoir un petit trou à l'accélération, mais rien de bien méchant.
Après l'hibernation de cette hiver, maintenant elle a des gros trous a l'accélération ainsi que des à-coups, lorsqu'on appuie un peu fort sur la pédale d'accélérateur et sur tous les rapports, surtout à partir de la 3ème jusqu'à la 5ème.
Ceci m'est arrivé du jour au lendemain, ça c'est calmé avec juste des trous à l'accélération et des à-coups sur la 5ème. J'ai changé le débitmètre (acheté à la casse) et rechangé l'ordre des fils de bougies, elle marchait mieux, sauf que des que j'ai pris la route, voyant moteur et plus aucune patate, avec toujours des à-coups et des trous à l'accélération sur les rapports 3,4 et 5.
Arrivé chez moi, j'ai remis l'ancien débitmètre, rechanger l'ordre des bougies et toujours pareil, voir pire avec le moteur qui broute et faiT un claquement au ralenti je précise que j'ai aucun code défaut DTC.
PS : Quelqu'un aurait-il le schéma du câblage d'allumage.
Il me semble que c'est 1342 ?????
Merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis avec mon gros chat depuis quelques temps.
Lorsque je l'ai acheté, j'ai changé les bougies et les câbles d'allumage qui vont de la bobine aux bougies et posé un filtre K&N .
Dès lors, j'ai commencé à avoir un petit trou à l'accélération, mais rien de bien méchant.
Après l'hibernation de cette hiver, maintenant elle a des gros trous a l'accélération ainsi que des à-coups, lorsqu'on appuie un peu fort sur la pédale d'accélérateur et sur tous les rapports, surtout à partir de la 3ème jusqu'à la 5ème.
Ceci m'est arrivé du jour au lendemain, ça c'est calmé avec juste des trous à l'accélération et des à-coups sur la 5ème. J'ai changé le débitmètre (acheté à la casse) et rechangé l'ordre des fils de bougies, elle marchait mieux, sauf que des que j'ai pris la route, voyant moteur et plus aucune patate, avec toujours des à-coups et des trous à l'accélération sur les rapports 3,4 et 5.
Arrivé chez moi, j'ai remis l'ancien débitmètre, rechanger l'ordre des bougies et toujours pareil, voir pire avec le moteur qui broute et faiT un claquement au ralenti je précise que j'ai aucun code défaut DTC.
PS : Quelqu'un aurait-il le schéma du câblage d'allumage.
Il me semble que c'est 1342 ?????
Merci d'avance