Hell low les cougars
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
Salut a tous, moi c'est Nicolas, 26ans du sud 77 (varennes sur seine), papa d'un petit bonhomme de 2 ans.
J'ai un parcours automobile assez varié, de la clio 1 1.1 à la civic coupé ej8 vtec en passant par des vw, alfa et autres.
Je roule actuellement en Ford cmax au quotidien (il remplace mon ex Ford fusion) et je n'ai plus de voiture plaisir car projet immo qui démarre en janvier oblige, j'ai du faire quelques économies.
Je vais profité du lancement de ce projet pour me reprendre une voiture plaisir à coté de mon cmax et ce sera une Cougar
J'hésitais encore il y a peut à reprendre une civic mais les "passionnés" honda crois que leurs caisses valent de l'or et mettre 4000 euros dans une voiture qui a plus 200mkm c'est pas le but.
De plus la Cougar est plus récente que les civic qui me plaisent et elle a une gueule de fou!!! et surtout c'est une Ford et surtout surtout ... elle plait a madame aussi
Voila je pense que c'est tout, à bientot sur le fofo et sur la route début 2013 en Cougar pour moi
J'ai un parcours automobile assez varié, de la clio 1 1.1 à la civic coupé ej8 vtec en passant par des vw, alfa et autres.
Je roule actuellement en Ford cmax au quotidien (il remplace mon ex Ford fusion) et je n'ai plus de voiture plaisir car projet immo qui démarre en janvier oblige, j'ai du faire quelques économies.
Je vais profité du lancement de ce projet pour me reprendre une voiture plaisir à coté de mon cmax et ce sera une Cougar
J'hésitais encore il y a peut à reprendre une civic mais les "passionnés" honda crois que leurs caisses valent de l'or et mettre 4000 euros dans une voiture qui a plus 200mkm c'est pas le but.
De plus la Cougar est plus récente que les civic qui me plaisent et elle a une gueule de fou!!! et surtout c'est une Ford et surtout surtout ... elle plait a madame aussi
Voila je pense que c'est tout, à bientot sur le fofo et sur la route début 2013 en Cougar pour moi
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi
As-tu des vues sur un exemplaire en particulier ?
As-tu des vues sur un exemplaire en particulier ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
Un modèle en particulier... un 99/2000 parce que je les trouves plus joli, de préférence v6 boitoto (je suis adepte de la devise "I love driving slow" ) et également de préférence rouge bordeaux ou bleu
Après si je trouve une belle occaz' en 2.0 boite manu et grise rien ne m'empechera de sauter dessus si j'ai un coup de foudra
Voila donc pas fixé a 100% mis a part sur le fait que ce sera une Cougar
Après si je trouve une belle occaz' en 2.0 boite manu et grise rien ne m'empechera de sauter dessus si j'ai un coup de foudra
Voila donc pas fixé a 100% mis a part sur le fait que ce sera une Cougar
...SOON...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Donc a priori ce serait plutôt une bleu mélina ou rouge laser (c'est leur nom)
Et bien d'avance, bonnes recherches
Et bien d'avance, bonnes recherches
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
salut et bienvenue ho-hisse
si tu as l'occasion et la chance d'en trouver une penche plutôt pour le v6, très souple et agréable en mode pépère, comme tu sembles aimer ce style de conduite.
A bientôt et bonnes recherches
Alex
si tu as l'occasion et la chance d'en trouver une penche plutôt pour le v6, très souple et agréable en mode pépère, comme tu sembles aimer ce style de conduite.
A bientôt et bonnes recherches
Alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bienvenue au club des cougaristes pour ta recherche sur le bon coin il y a pas mal de Cougar a voir ainsi que sur vivastreet bonne recherche
http://search.vivastreet.com/annonces-v ... end_field=
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... ord+Cougar
http://search.vivastreet.com/annonces-v ... end_field=
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... ord+Cougar
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Sur mon site, j'ai recensé pas mal de sites où l'on peut trouver des annonces :
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=46
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=46
Franck
-
- Chaton
Merci pour l'accueil effectivement je suis assez branché sur le coin coin par contre vivastreet je n'y pensait pas, je jetterai un oeil
en ce qui concerne la motorisation je penche effectivement plus pour le v6 qui doit être plus coupleux que le 2 litres, mais je m'efforcerai d'essayer les 2 avant de me décider
edit: merci aussi Franckyrocky pour ton lien
en ce qui concerne la motorisation je penche effectivement plus pour le v6 qui doit être plus coupleux que le 2 litres, mais je m'efforcerai d'essayer les 2 avant de me décider
edit: merci aussi Franckyrocky pour ton lien
...SOON...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi...Ho-hisse!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Welcome
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : v6-2001
bienvenue a toi, une v6 trés bon choix moi j'ai mis 7 mois a trouver la mienne j'en voulais une rouge et- de 100.000km résultat j'en et trouve une rouge 82.000km et j'ai fait 900 km pour aller la chercher.