Heureux Nouveaux possesseur d'un félin
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous,
Pour ma présentation brève, Tony, 40 ans étant en semaine dans le 78-95 et en semaine en Normandie (61).
J'ai toujours aimé les voitures rares et, j'ai jeté mon dévolu sur une Cougar.
J'en ai trouvé une (2.5 V6) de 1999 totalisant 126 000 Kms.
Elle n'a pas du tout été bichonée (quel sacrilège sur une telle voiture). De ce fait j'ai le droit de changer les amortisseurs et le pare brise (pour commencer), j'attends le diagnostic pour les disques et plaquettes.
Bien sur, quelques surprises (mais je vois que je ne suis pas le seul telles que la centralisation (pourvu que ca ne soit que la pile), les sieges chauffant qui ne chauffe plus, l'autoradio qui ne fonctionne plus non plus, l'accoudoir qui a un peu de jeu et l'aerateur avant aussi. Mais bon je vais prendre tout les problemes un a un afin de lui redonner une seconde jeunesse
Par contre si quelqu'un a un lien pour la notice de la voiture (j'ai bien trouver que accélérateur était a droite ) ca serait super car j'ai du mal à ne pas avoir la notice de ce que je possède (moi, maniaque ???? lol)
A bientot
Pour ma présentation brève, Tony, 40 ans étant en semaine dans le 78-95 et en semaine en Normandie (61).
J'ai toujours aimé les voitures rares et, j'ai jeté mon dévolu sur une Cougar.
J'en ai trouvé une (2.5 V6) de 1999 totalisant 126 000 Kms.
Elle n'a pas du tout été bichonée (quel sacrilège sur une telle voiture). De ce fait j'ai le droit de changer les amortisseurs et le pare brise (pour commencer), j'attends le diagnostic pour les disques et plaquettes.
Bien sur, quelques surprises (mais je vois que je ne suis pas le seul telles que la centralisation (pourvu que ca ne soit que la pile), les sieges chauffant qui ne chauffe plus, l'autoradio qui ne fonctionne plus non plus, l'accoudoir qui a un peu de jeu et l'aerateur avant aussi. Mais bon je vais prendre tout les problemes un a un afin de lui redonner une seconde jeunesse
Par contre si quelqu'un a un lien pour la notice de la voiture (j'ai bien trouver que accélérateur était a droite ) ca serait super car j'ai du mal à ne pas avoir la notice de ce que je possède (moi, maniaque ???? lol)
A bientot
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bienvenue à toi
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Et de 2 dans le 78
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Bienvenue parmi nous
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Bienvenue Tony
C'est super de redonner une seconde jeunesse à cette belle voiture.
Il y a une chose dont tu n'as pas besoin de t'occuper c'est l'accoudoir car c'est normal qu'il y ait autant de jeu.
C'est super de redonner une seconde jeunesse à cette belle voiture.
Il y a une chose dont tu n'as pas besoin de t'occuper c'est l'accoudoir car c'est normal qu'il y ait autant de jeu.
Longue vie aux Cougars.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi & à ton félin
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric