Nouveau et deuxième félin à la maison
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 46 ans et je suis vendeur automobile.
Je viens d'acquérir mon deuxième félin une Cougar V6 de 2000 gris appalaches où il y a pas mal de travail à faire dessus.
Je dis deuxième félin parce que je possède depuis 8/9 ans une Puma de 1998 rouge et suis inscrit sur le site de Planète Puma.
Voilà mon rêve s'est réalisé posséder les deux coupés Ford et je suis content que vous m'aillez accepté ici sur le site des Cougar.
Merci.
PS : Je mettrai des photos des deux félins plus tard il faut déjà que je commence par bien nettoyer la Cougar.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 46 ans et je suis vendeur automobile.
Je viens d'acquérir mon deuxième félin une Cougar V6 de 2000 gris appalaches où il y a pas mal de travail à faire dessus.
Je dis deuxième félin parce que je possède depuis 8/9 ans une Puma de 1998 rouge et suis inscrit sur le site de Planète Puma.
Voilà mon rêve s'est réalisé posséder les deux coupés Ford et je suis content que vous m'aillez accepté ici sur le site des Cougar.
Merci.
PS : Je mettrai des photos des deux félins plus tard il faut déjà que je commence par bien nettoyer la Cougar.
Modifié en dernier par Chicagocougar le 29 févr. 2016 17:26, modifié 2 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
bienvenue
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bonjour et bienvenue
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Bonjour Stéphane et bienvenue
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bienvenue Stéphane
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi & à ton félin !!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
Merci à toutes et tous pour cet accueil !
Pour les news sur la Cougar elle a subi un gros nettoyage + graissage des cuirs (j'ai passé une journée complète )
J'ai acheté les deux caoutchoucs de support pot AR que je vais changer Dimanche pour la contre-visite !
Ensuite vidange + filtres d'huiles + eau + courroies accessoires et pompes à eau comme je n'ai pas de suivi, je préfère repartir à zéro.
Pour les news sur la Cougar elle a subi un gros nettoyage + graissage des cuirs (j'ai passé une journée complète )
J'ai acheté les deux caoutchoucs de support pot AR que je vais changer Dimanche pour la contre-visite !
Ensuite vidange + filtres d'huiles + eau + courroies accessoires et pompes à eau comme je n'ai pas de suivi, je préfère repartir à zéro.
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
C'est ce qu'il vaut mieux faire quand on achète une voiture sans avoir la preuve d'un suivi.
Une remise à zéro de l'entretien est l'idéale.
Une remise à zéro de l'entretien est l'idéale.
Longue vie aux Cougars.