Page 1 sur 2
Petit renseignements sur les options
Posté : 29 déc. 2007 08:36
par chris07
salut a tous,je n'ai pas de revue avec ma coug,(vu le prix que je l'ai payé c'est presque normale)bon mais du coup j'aimerais bien savoir quels était les options de base sur celle ci vu que je voit tout le monde vendre une coug avec full options,je crois que sur la mienne j'ai le bouton de controle de stabilité ,ça s'apparente a un esp déconnectable ou j'ai tout faux,bouton alumé on ou of???
et quelqu'un aurait t'il le shema de la boite a fusibles?merci et bonne fêtes a tous
Posté : 29 déc. 2007 21:58
par Death's Kiss
Tout ce que je peux te dire, c'est que le bouton en question, ça doit plus être l'anti-patinage parce que je ne crois pas que l'ESP ai existé sur la Coug'.
Posté : 29 déc. 2007 22:34
par reapers
moi je voudrais bien savoir comment y senleve ce fameux antipatinage parsk je peu pa burner lol
Posté : 30 déc. 2007 03:41
par Death's Kiss
Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton?
Je ne vois pas à quoi peut servir ce bouton si ce n'est pour l'activer ou le désactiver.
Ne l'ayant pas, je ne peux pas t'aider autrement qu'en te conseillant de te référer au manuel de l'utilisateur...
Posté : 30 déc. 2007 06:24
par GabmaxXx
Je confirme les dires de DK ,même si moi non plus je n'ai pas ce bouton...
C'est bien un antipatinage que seuls les V6 possèdent...
Et pour le désactiver, il suffit d'appuyer sur le bouton du tableau de bord...
Posté : 30 déc. 2007 08:24
par chris07
heu...moi j'ai pas de v6 mais j'ai le bouton,le dessin c'est une une roue qui patine,j'ai aussi l'alarme,c'est un modele du 12/2000!
Posté : 30 déc. 2007 08:51
par chris07
ha,je viens de voir de m'apercevoir que je suis tellement tete en l'air,qu'en fait le dessin explique le pourquoi,désolé j'ai mal dormi c'est temps si,par contre j'ai vu sur le shema d'options de série un peu plus bas que la vitre coté conducteur avait une descnte a impulsion,je présume que la vitre descend toute seule en appuyant une fois dessus,sauf que moi si je laisse pas le doigt ben elle reste la ou elle est,y'en a t'il qui aurait eu le meme probleme?merci
Posté : 30 déc. 2007 09:38
par acidbass
Il faut que l'impulsion soit très courte pour que la vitre descende toute seule, j'ai eu un peu de mal au début à m'y habituer mais on s'y fait avec un peu d'entrainement (ce n'est quand même pas une vitre qui va venir à bout de ma dextérité
)
Posté : 30 déc. 2007 11:50
par almaviva
chris07 a écrit :heu...moi j'ai pas de v6 mais j'ai le bouton,le dessin c'est une une roue qui patine,j'ai aussi l'alarme,c'est un modele du 12/2000!
L'alarme périmétrique que ce soit 2.0 L ou V6 c'est d'origine
Posté : 30 déc. 2007 12:23
par GabmaxXx
chris07 a écrit :ha,je viens de voir de m'apercevoir que je suis tellement tete en l'air,qu'en fait le dessin explique le pourquoi,désolé j'ai mal dormi c'est temps si
Heu là, c'est moi qui ait mal dormi...
ce qui fait que je n'ai rien compris !
Tu as ce bouton et il est actif ou pas ?
Posté : 30 déc. 2007 12:38
par chris07
ben en tout cas y s'éclaire et s'éteint!
Posté : 30 déc. 2007 12:42
par reapers
acidbass a écrit :Il faut que l'impulsion soit très courte pour que la vitre descende toute seule, j'ai eu un peu de mal au début à m'y habituer mais on s'y fait avec un peu d'entrainement (ce n'est quand même pas une vitre qui va venir à bout de ma dextérité
)
pareille faut s'abituer ^^ mdr
Posté : 30 déc. 2007 17:55
par almaviva
GabmaxXx a écrit :chris07 a écrit :ha,je viens de voir de m'apercevoir que je suis tellement tete en l'air,qu'en fait le dessin explique le pourquoi,désolé j'ai mal dormi c'est temps si
Heu là, c'est moi qui ait mal dormi...
ce qui fait que je n'ai rien compris !
Tu as ce bouton et il est actif ou pas ?
Ca ne t'éclaire pas plus
Posté : 30 déc. 2007 19:29
par GabmaxXx
si ça m'eclaire... ca veut dire qu'il possede l'option... mais je ne savais qu'elle etait disponible sur les 2L, c'est tout...
Posté : 31 déc. 2007 10:25
par almaviva
GabmaxXx a écrit :si ça m'eclaire... ca veut dire qu'il possede l'option... mais je ne savais qu'elle etait disponible sur les 2L, c'est tout...
Ils ont ajouté cette option en 2000 (faut croire).
Mais sur mon catalogue de sortie du véhicule (1998), il est vrai que c'est réservé au V6