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Démontage haut-parleurs arrières et avants
Posté : 15 avr. 2009 21:54
par Cougar77
Hello et oui j'ai un HP qui est mort à l'arriere
J'aurai besoin de savoir comment on fait pour démonter lres garniture arriere pour pouvoir changer mes HP
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
PS : je n'est pas trouvé (avec la recherche) la magniere de démonter les garniture arrieres
Posté : 15 avr. 2009 23:13
par Death's Kiss
Tu enlève une vis juste au dessus du verrouillage de dosssier arrière (dossier rabattu) et tu as deux vis sous un cache au niveau de la poignée qui sert à s'"extraire" des places arrières (il y a une petite encoche pour y glisser un tournevis).
Tout le reste, c'est des agraffes donc il faut tirer. N'est pas peur, elles sont métalliques donc normalement, peu de risque d'en casser
PS: Attention, les vis sont en Torx. C'est une forme de tête spécifique donc évite de les âbimer avec du cruciforme ou du BTR (six pans creux)
Posté : 16 avr. 2009 00:25
par yeti73
J'ai une photo de l'aile intérieur avec la garniture démondé, mais je n'arrive plus a uploader avec imagehack.us
Normalement, rien de bien difficile si tu suis les conseils de Death's Kiss
Posté : 16 avr. 2009 08:07
par acidbass
Pas compliqué non plus à enlever. Le truc bizare c'est que la grille s'enlève... mais ne permet pas l'accès aux vis pour démonter les HP...
Posté : 04 mai 2009 12:21
par Cougar77
bon alors voila un petit problème à resoudre :
Le HP arrière droit
fils blanc et gris : quel est le + et le - ?
HP arriere gauche
Fils violet blanc et gris blanc : quel est le + et le - ?
Meme Ford n'est pas capable de me donner l'info.
Posté : 04 mai 2009 12:33
par cougar76520
pour moi le hp ar droit:
blanc +
Gris -
Hp ar gauche:
violet blanc +
gris blanc -
C'est ce qu'il y avait sur mon escort de 98 et étant donné que les deux voitures sont de la même époque, j'ai resorti les plans électrique de mon escort et c'est ce que je trouve.
Bon courage.
Posté : 04 mai 2009 12:52
par acidbass
Exact, tout ce qui est gris c'est du -
Posté : 04 mai 2009 13:28
par Cougar77
super merci
Je posterais des photos des étapes pour changer les hauts parleurs, car apparement il n'y a pas encore de topic la dessus
Pour info, je les ai acheter ce matin et j'en ai eu pour 65 euros les deux !
Et ils font 60 Watt chacun
Posté : 04 mai 2009 13:33
par ImBolK
regardes sur le bornier de ton hp c'est noté
Posté : 04 mai 2009 13:42
par cougar76520
C'est quel marque?
Posté : 04 mai 2009 13:52
par acidbass
ImBolK a écrit :regardes sur le bornier de ton hp c'est noté
Non pas sur les HP d'origine, j'ai cherché partout dessus je n'ai rien trouvé...
Posté : 04 mai 2009 16:39
par Cougar77
Ah non justement, il n'y a rien de noté sur les HP d'origine je confirme !
C'est bien sur la première chose que j'ai fait, regarder derrière les HP mais rien...
J'en ai demonté un à l'arrière pour leur montrer chez autobacs. Le mec m'a demandé "c'est une Ford quoi ?" je lui ai repondu "Une Ford Cougar" et là, il a fait une drole de tête, il se demandait ce que c'était !
Je lui ai épeler et je lui ai dit "à ne pas confondre avec le 4x4 !"
D'ailleurs, la marque de la voiture n'était pas dans l'ordinateur !
Il m'a tout de même trouvé cet équivalent (plus puissant en Watt d'ailleurs).
Sur la boite c'est marqué GTO8627 Grand touring series et la marque est JBL (ils étaient en promo, à la base ils étaient à 105 euros !)
Posté : 04 mai 2009 16:46
par ImBolK
sur le hp d'origine :
Grande borne = "+"
petite borne = "-"
Posté : 05 mai 2009 08:25
par acidbass
ImBolK a écrit :sur le hp d'origine :
Grande borne = "+"
petite borne = "-"
Il n'y a pas de petite ou de grande borne sur les HP d'origine. C'est une borne iso qui se clipse.
Posté : 05 mai 2009 08:40
par Cougar77
Si tous se passe bien ce soir je mets des photos pour le demontage des HPs arriere.