La différence est au niveau des «réflecteurs» (je ne sais pas le terme exact...)! C´est les petites pièces en semi-lune à l´avant de chaque projecteurs.
Tu remarqueras sur ton optique LHD côté conducteur (RHD pour les anglais), que le réflecteur du feux de croisement et le réflecteur du feux de route, ne sont pas positionnés de la même façon que sur l´optique côté passager.
Jetes-y un oeil, tu verras bien de quoi je parle.
Sur la version anglaise, c´est les réflecteurs de l´optique droite qui sont positionnés de cette façon.
Le seul réglage que tu peux faire consiste à baisser ou lever ces réflecteurs et donc le faisceau lumineux. Mais il n´y a pas de réglage horizontal des réflecteurs. J´ai déjà fais l´expérience sur ma paire d´optique que j´ai en plus.
Les 2 molettes blanches qui se situent derrière le bloc sont juste pour le réglage - "haut-bas" et "gauche-droite" - et pas pour «redresser» sur une ligne horizontale les réflecteurs. (pour me faire comprendre, ça va être chaud...
)
Angel Spirit avait déjà abordé ce sujet, car il avait le même problème avec ses phares 01-02 Australiens (les mêmes que les UK) et il songeait même à faire venir des optiques 01-02 version USA (LHD), car ça l´emmerdait de devoir éblouir les gens.
De plus, pourquoi donc les gens qui ont des voitures anglaises, s´embêterait-ils à mettre des bouts de scotch sur leurs optiques, pour pouvoir rouler sur les routes françaises, s´il suffirait juste d´un simple réglage?
Ça dépend tout simplement des optiques, je pari que la plupart des optiques ne permettent pas cette opération!