Vitre conducteur
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- nolin.patrice
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Bonjour, j´ai une fuite d´air sur la vitre de porte côté conducteur.
La vitre monte légèrement de travers, si un de vous a déjà eu ce soucis....comment faire pour résoudre ce problème?
La vitre monte légèrement de travers, si un de vous a déjà eu ce soucis....comment faire pour résoudre ce problème?
PATRICE
- nolin.patrice
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Bon , après midi démontage des garnitures de porte pour trouver le problème . Après recherche j ai trouvé deux rivets qui maintiennent les rails qui avaient sautés de leurs emplacements tous remis en place et la vitre remonte correctement . Plus qu a voir si le sifflement d air a disparu quand j irais faire un tour demain
Modifié en dernier par nolin.patrice le 01 févr. 2015 19:01, modifié 1 fois.
PATRICE
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L'ensemble du système des vitres électriques, m'a l'air un peu faible... Pas mal de personnes se plaigne des vitres électriques (moteur, casse de tringlerie) et maintenant des rivets qui saute...
Je suis content pour toi que tu as réussi à trouver l'origine de ton soucis. Sur la mienne, lorsque je remonte les vitres, j'entends le moteur qui force (elle doit faire une tonne la vitre aussi) et à la fin, un ''clac'' lorsque la vitre est enfin remontée tout en haut.
Lorsque je roule, j'entends aussi un bruit d'air, et les voitures qui me double sur la voie rapide, comme si la portière était mal fermée. J'ai regarder de plus près, c'est la vitres qui est trop bombé par rapport au joint.
Pour expliquer, le joint n'épouse pas parfaitement la vitre sur toute sa hauteur, à l'endroit ou la vitre est la plus bombé, il y a un espace entre la vitre et le joint.
Je suis content pour toi que tu as réussi à trouver l'origine de ton soucis. Sur la mienne, lorsque je remonte les vitres, j'entends le moteur qui force (elle doit faire une tonne la vitre aussi) et à la fin, un ''clac'' lorsque la vitre est enfin remontée tout en haut.
Lorsque je roule, j'entends aussi un bruit d'air, et les voitures qui me double sur la voie rapide, comme si la portière était mal fermée. J'ai regarder de plus près, c'est la vitres qui est trop bombé par rapport au joint.
Pour expliquer, le joint n'épouse pas parfaitement la vitre sur toute sa hauteur, à l'endroit ou la vitre est la plus bombé, il y a un espace entre la vitre et le joint.
- nolin.patrice
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c est le soucis que j avais aussi . Ta vitre remonte bien droite ? la mienne remontait bien et penchait du cote charnière a la fin , Regarde si les rivets ne sont pas sauté aussi il y en a 4 qui maintiennent le système de remonté de la vitre et une accroche qui maintien sur la carrosserie de la porte . Après avoir remis les rivets plus de bruit d air juste un léger bruit de quelque chose qui claque quand il y a des bosse sur la route . Je vais regarder dans la semaine pour voir d ou ça viens
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Bonne question... Rien ne m'a choquer, mis à part le bruit du moteur qui peine à tomber en rade... et de clac à la fin de la remonté de la vitre.
Ce printemps je vais comparer la remonter de vitre avec la 2ème Cougar bleu.
Car autant je me suis dit, '' n'utilise pas trop les vitres sur la Cougar verte'' , autant sur la bleu, elle remonte impeccable, rien ne ma choquer on va dire. Pourtant la voiture à 250 000 Km et a vraiment servie, pas comme la verte qui est rester dormir au garage...
Ce printemps je vais comparer la remonter de vitre avec la 2ème Cougar bleu.
Car autant je me suis dit, '' n'utilise pas trop les vitres sur la Cougar verte'' , autant sur la bleu, elle remonte impeccable, rien ne ma choquer on va dire. Pourtant la voiture à 250 000 Km et a vraiment servie, pas comme la verte qui est rester dormir au garage...
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Oui la mienne a 375 000 km et ça fera 13 ans demain que je l ai . Parcouru en gros 345 000 km et voila seulement que j ai un soucis avec la vitre donc je ne pense pas que la Cougar est fragile . Si on prend soin d anticiper un peu l entretien courant . Pour l instant aucune panne moteur .
Démarreur , alternateur , pompe a essence , climatisation d origine
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Le point "faible" est plutôt le relais de lève-vitre......
Pour ce qui est du reste ça tient plutôt bien dans le temps
Pour les bruits, j'en ai aussi (au delà de 160 km/h), la vitre et le joint ne s'épousent plus parfaitement et ça siffle un peu
Sans oublier que les joints au bout de toutes ces années ne sont plus aussi souples qu'à l'origine et c'est bien normal je pense
Pour ce qui est du reste ça tient plutôt bien dans le temps
Pour les bruits, j'en ai aussi (au delà de 160 km/h), la vitre et le joint ne s'épousent plus parfaitement et ça siffle un peu
Sans oublier que les joints au bout de toutes ces années ne sont plus aussi souples qu'à l'origine et c'est bien normal je pense
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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- nolin.patrice
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(au delà de 160 km/hcureghem a écrit :Le point "faible" est plutôt le relais de lève-vitre......
Pour ce qui est du reste ça tient plutôt bien dans le temps
Pour les bruits, j'en ai aussi (au delà de 160 km/h), la vitre et le joint ne s'épousent plus parfaitement et ça siffle un peu
Sans oublier que les joints au bout de toutes ces années ne sont plus aussi souples qu'à l'origine et c'est bien normal je pense
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qu'est-ce qui te fait bondir de la sorte patrice ?
Alex
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La vitesse tu vas casser le fauve
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T'inquiètes mon cher patrice .
Tout d'abord ce n'est pas tous les jours ni n'importe où, et à cette vitesse le v6 en a encore largement sous le pied
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Alex
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- Cougar Experimenté
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tout à fait d'accord sur ces 2 points :
- insonorisation au top jusque vers 160...
- et oui, il en reste gros sous le pied (au moins 80 compteur)...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Sur les autobahns bien sûr
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
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Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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