Prend l eau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Salut a vous tous j'ai une question à poser quand j'ai démonter le siège arrière pour un problème de pompe j ai retrouvé de l'eau dans le fond je voudrais savoir si il y aurait une personne parmi vous qui aurait eu la même chose et qui pourrait me dire de ou sa peut venir merci
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Jusqu'à présent, les fuites rapportées se généralisaient plutôt dans le coffre...
Ta fuite est surement due à un écoulement mais reste à trouver l'origine
Ta fuite est surement due à un écoulement mais reste à trouver l'origine
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Surtout sur ce genre de coupé, ça peut venir des custodes, j'en doute un peu, sauf si changement suite à un bris de glace par exemple, je regarderais déjà dans un 1er temps, au niveau des joints de portes, car si infiltration, ça pourrait couler directement à l'arrière et aussi du joint de hayon, mais il y aurait de l'eau dans le fond du coffre.......
Mais bon, pas facile à déterminer ce genre de soucis
Mais bon, pas facile à déterminer ce genre de soucis
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Je pense aussi à un joint de porte ou une vitre mal réglée qui plaque mal contre le joint.
Si toit ouvrant, à contrôler aussi.
Le hayon je pense pas du tout. L'écoulement de ferrait effectivement dans le coffre.
Si toit ouvrant, à contrôler aussi.
Le hayon je pense pas du tout. L'écoulement de ferrait effectivement dans le coffre.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Attention à la rédaction please (notamment la ponctuation) !Coco a écrit :Salut a vous tous j'ai une question à poser quand j'ai démonter le siège arrière pour un problème de pompe j ai retrouvé de l'eau dans le fond je voudrais savoir si il y aurait une personne parmi vous qui aurait eu la même chose et qui pourrait me dire de ou sa peut venir merci
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées