bonjour je voudrais changer mes haut parleur de porte mais est-ce qu'il faut enlever les garniture de portes.
merci
a bientot
Changement de haut parleurs
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 2001
Je me trompe peut-être mais il suffit d'enlever le cache de l'haut parleur avec un tournevis plat, et après dévisé l'HP!
A confirmer!
oui tu te trompes, tu ne peux pas enlever le haut parleur elyptique sans enlever le panneau de porte....
de plus, la grille en plastique exterieure, est thermosoudée a l'interieur de la garniture...
A confirmer!
oui tu te trompes, tu ne peux pas enlever le haut parleur elyptique sans enlever le panneau de porte....
de plus, la grille en plastique exterieure, est thermosoudée a l'interieur de la garniture...
[img]http://serbian75020.free.fr/Cougar/avetban/banniere.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est difficile à enlever?
Parce que dans ces cas là, j'ai toujours peur d'entendre un "Crack" et de pété quelque chose...
Parce que dans ces cas là, j'ai toujours peur d'entendre un "Crack" et de pété quelque chose...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je confirme, il faut démonter les garnitures de portes... sinon, tu risques de casser lecache et d'abimer la garniture....
Pour le démontage, c'est pas compliqué, il suffit d'enlever TOUTES les vis (y compris sous le logo du Cougar) et d'y aller avec soins et précaution
Et attention aux interrupteurs de lèves-vitres ! ils s'enlèvent tout seul !!
Pour le démontage, c'est pas compliqué, il suffit d'enlever TOUTES les vis (y compris sous le logo du Cougar) et d'y aller avec soins et précaution
Et attention aux interrupteurs de lèves-vitres ! ils s'enlèvent tout seul !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------