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Admission ST200, roues, pneus et divers à vendre

Posté : 25 juin 2009 09:46
par Panpan
Bonjour, voici la liste des objet que je vends (mise à jour du 25/03/2010):

- un jeu d'ampoule H3 100W (antibrouillards) neuf => 5€,

- 16 boulons d'origine pour jantes alu => 20€,

- un kit d'admission direct =>45€

- 4 pneus Michelin Pilot HX MXM 215 50R16 (monte d'origine)
Pneu 1 : 5.3 / 5.5 mm
Pneu 2 : 5.4 / 5.6 mm
Pneu 3 : 5.7 / 5.9 mm
Pneu 4 : 5.9 / 6.0 mm
Les 4 pneus => 300€, les pneus 3 et 4 => 200€, les pneus 1 et 2 => 150€

- 4 roues 15' utilisées 1 saison : => 350€
4 jantes alu 4x108 (avec quelques micro-rayures mais aucun "pet") + bagues de centrage appropriées (63mm),
4 pneus quasi neufs Vredechtein Snowtrack en 205x60 R15 (avec >6,5mm de gomme)

- une admission complète de ST200 : => 450€
papillon (Throttle Body) F7RZ9E926AA , + joint (Throttle Body Gasket) F5DZ9E936AE ,
plénum (Upper Intake Manifold ou UIM) 1S8Z9424AA , + joints x2 (Upper Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9H486BA ,
papillons secondaires (Lower Intake Manifold ou LIM) F7RZ9U531AA , + joints x2 (Lower Intake Manifold Gasket SET) F5RZ9439B ,
6 injecteurs 19lb Bosch 0 280 155 710, F6VE-A5A , + rail carburant complet (+régulateur de pression).

PS : en concession le papillon de le ST200 affiche un tarif de 300€ et son plenum de 800€ (tarif Ford Châteauroux du 28/05/2010).

N'hésitez pas à me contacter par MP, ;-)
Panpan

Posté : 25 juin 2009 10:22
par initnas
le filtre à essence est le meme pour les 2L non?
merci

Posté : 25 juin 2009 10:31
par cougar76520
A priori c'est le même puisque qu'il est situer au même endroit mais je ne peut pas te le confirmer.
Sinon il y a le dossier http://www.planetecougar.com/dossiers/1 ... sence.html

Posté : 25 juin 2009 12:54
par franckyrocky
Non, ce ne sont pas les même :nanana:
D'ailleurs les référence en Motorcraft sont différentes :
Lien

Posté : 25 juin 2009 13:49
par cougar76520
Oui mais sur ton site c'est les référence de filtre à huile que tu as, mais là c'est le filtre à essence.

Posté : 25 juin 2009 15:11
par Panpan
En fait, SI...
Ce filtre doit être commun (je ne savais pas) au 2L et au 2,5L car chez FRAM (groupe PURFLUX) il porte la même référence : G3802A

Cordialement,
Panpan

Posté : 25 juin 2009 15:53
par almaviva
initnas a écrit :le filtre à essence est le meme pour les 2L non?
merci
Oui ! V6 > 2.0 l = même combat.

Posté : 25 juin 2009 15:59
par Death's Kiss
Merci du tuyau mais une petite présentation ne serait pas de refus :roll:

Posté : 25 juin 2009 16:23
par franckyrocky
Oups désolé, j'avais mal lu :oops: (je pensais au filtre à huile)

Posté : 25 juin 2009 17:08
par initnas
Panpan a écrit :En fait, SI...
Ce filtre doit être commun (je ne savais pas) au 2L et au 2,5L car chez FRAM (groupe PURFLUX) il porte la même référence : G3802A

Cordialement,
Panpan
cool
j'encherie alors
merci

Re: Pieces et doc à vendre

Posté : 05 févr. 2010 22:36
par Panpan
Mise à jours de ma liste (j'ai rééditer mon 1er post). ;-)

PS : voila DK, c'est fait :lol:

Re: Pieces et doc à vendre

Posté : 06 févr. 2010 00:22
par Death's Kiss
Panpan a écrit :PS : voila DK, c'est fait :lol:
Euh... :?:

Re: Pieces et doc à vendre

Posté : 06 févr. 2010 17:29
par Panpan
Ben si... ma présentation ! ;-)
Oui, je n'ai pas du être très clair désolé !!! :oops:

Re: Pieces et doc à vendre

Posté : 17 mars 2010 22:40
par David Zuzarte
Eh Panpan, cette revue technique Chilton c´est quoi au juste?
C´est la bible de reparation des Cougars?
Tu la vends encore à 20 euros?
J´ai lu le petit descriptif sur le site de cette revue (sur ton lien) qui est en anglais et il dise que c´est pour les Cougars US. :voyons:
Il y en a tellement que ça, des différences entre les modèles US et Européen? :beuh:

Re: Pieces et doc à vendre

Posté : 18 mars 2010 09:22
par Panpan
David Zuzarte a écrit :Eh Panpan, cette revue technique Chilton c´est quoi au juste?
C´est la bible de reparation des Cougars?
Tu la vends encore à 20 euros?
J´ai lu le petit descriptif sur le site de cette revue (sur ton lien) qui est en anglais et il dise que c´est pour les Cougars US. :voyons:
Il y en a tellement que ça, des différences entre les modèles US et Européen? :beuh:
C'est l'équivalent des RTA françaises... mais en anglais.
Je ne suis gardé la même et je ne suis pas trop gêné par l'anglais (je ne parle pas couramment, mais je comprends pas trop mal) car il y a beaucoup de photos.

Oui, je la vends toujours 20€.

La différence entre la version Us et Europe n'est, je crois, qu'esthétique (pare chocs, logo, ???) et les équipements (option sur les US et série sur les Europe).
Je l'ai feuilleté (plusieurs fois) et je n'ai pas constaté de particularités. :)