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Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 17 juin 2013 00:44
par inspeckta
Bonjour tout le monde
Je vend ma reprogrammation Bluefin pour la Cougar V6
Pour mes ressentis du Bluefin, que du bon..
Plus de couple à bas régime : 250 nm à 2500trs et 180 ch ! c'est plutôt intéressant et ça fait baisser la conso !
Je suis passé de 10.6 L à 9.8L de moyenne !
Pour les intéressés, je re-vend mon Bluefin car j’arrête les modifs sur mon félin, j'ai acheté un autre véhicule pour la préparatio et je vais garder ma Cougar d'origine
Bluefin acheté 280€ à -20% (car a 320€ en temps normal), je le vend 240 €
N'hésitez pas à me contacter
e420-life@hotmail.fr
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 17 juin 2013 00:51
par David Zuzarte
Bonne vente!
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 01 juil. 2013 12:12
par inspeckta
Merci
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 26 août 2013 21:35
par inspeckta
UP
Baisse de prix, je vend pour 200 €
Facture disponible bien entendu (de Superchip UK)
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 21 avr. 2019 20:43
par Nostalgie cougar
Bonjour. Toujours en vente le Bluefin?il est compatible avec le 2l?Merci
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 22 avr. 2019 19:47
par fifiv6
Je ne veux pas être méchant, mais un bluefin sur un atmo ne sert à rien
Tu vas gagner 10CV, que tu peux gagner avec un échappement inox par exemple…………………….
Sur un moteur turbo compressé oui là tu gagnes beaucoup…………………………..
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 23 avr. 2019 12:46
par franckyrocky
C'est vrai que le gain va être assez minime... Après une ligne inox pour Cougar 2l ça va être beaucoup plus cher.
Re: Vente Bluefin reprogrammation (+ 10 ch)
Posté : 23 avr. 2019 13:24
par alexdiyakuzas
Je veux pas en rajouter une couche mais une annonce de 2013, si toujours dispo le prix se négocie fortement
Mais déjà , c'est pas compatible entre 2L et 2.5L. Ensuite les 250Nm a 2 500 rpm... dans la tête peut être. S'il y a réellement un gain de couple alors c'est grâce a un régime supérieur de celui d'origine. On déplace le régime maximum en zone rouge, pour déplacé la puissance max en permettant au couple de continuer a monter encore quelques centaine de tours (en résumant grossièrement). donc c'est plutôt entre 4 500 et 5 000 rpm les 250Nm ( et la encore c'est dans le meilleur des cas).
Donc la baisse de conso, peut être pour un bourrin qui roule en 4 sur l'autoroute a 150.
Sur un atmosphérique, pour baisser les rpm du couple max (sans perte de couple) il faut changer le ou les arbres a came. Les boîtiers "reprog" au mieux il te ferrns gagner un demi canasson boiteux via 1 ou 2Nm dans certaines conditions... Un filtre a air propre fait la même chose pour moins de 20 euros.