Vends Ford Cougar 2.5 V6 - 2001 - 149 000km
Posté : 24 févr. 2014 17:53
Bonjour à tous,
Hélas, je m'inscris un peu tard sur votre forum qui m'a par ailleurs beaucoup aidé, notamment lorsque j'ai fait passer le contrôle technique et que l'on m'a annoncé que les pneus montés n'étaient pas les bons... Sans vous, je changeais les 4 pneus avec un coût énorme et peu de chance de trouver la monte d'origine!
Mais commençons par le début, j'ai acheté cette voiture que je trouvais déjà très belle avant même que je n'ai mon permis de conduire. J'ai eu le plaisir de rouler avec pendant 1 an et de faire presque 20 000km. Un pure bonheur, et un bruit vraiment rageur qui m'a bien changé des 4 cylindres diesel que j'avais (hélas) l'habitude de conduire...
Je commence mon post par un "hélas" car je vends ma voiture, et que je préfèrerais largement que son futur acquéreur soit quelqu'un d'un temps soit peu passionné.
Donc, la voiture en elle même :
Elle est en très bon état, mécanique comme électronique, elle a 149 000km, et je l'ai bien entretenue (changement du vase de climatisation qui était complètement percé lorsque je l'ai achetée et rechargement, retaraudage du bouchon de vidange du carter d'huile et remplacement du bouchon lors de la dernière vidange, car le dernier petit malin qui l'avait faite avait dû serrer si fort qu'il avait foiré le pas de vis..., changement des pneus arrières très récent avec des Michelin Pilot, changement des plaquettes)
Que dire de plus, vous connaissez le modèle :
- sièges en cuir
- sièges chauffants : je ne m'en suis pas occupé mais les 2 ne fonctionnent pas, peut-être un fusible ?
- siège conducteur électrique
- ABS, ESP, Clim automatique, poste radio cd
- Alarme
La voiture était stationnée dans un parking couvert, j'ai toujours respecté les temps de chauffe, j'ai "respecté" la boite et l'embrayage (je ne fais pas patiner l'embrayage, pas d'à-coups dans les cardans au moment des passage et rétrogradages, rétrogradages en double débrayage systématiques avant de ré-accélérer)
Elle est aujourd'hui visible dans un garage à Buchelay (78) et il est parfaitement possible de l'essayer et de consulter les factures de la voiture.
Maintenant le prix... Eh oui! : 3 490€
J'aimerais bien poster quelques images mais je ne sais pas comment on fait!!
En tout cas elle est gris clair.
N'hésitez pas à me contacter en message perso ou à écrire si ça vous intéresse ou bien à passer la voir.
Hélas, je m'inscris un peu tard sur votre forum qui m'a par ailleurs beaucoup aidé, notamment lorsque j'ai fait passer le contrôle technique et que l'on m'a annoncé que les pneus montés n'étaient pas les bons... Sans vous, je changeais les 4 pneus avec un coût énorme et peu de chance de trouver la monte d'origine!
Mais commençons par le début, j'ai acheté cette voiture que je trouvais déjà très belle avant même que je n'ai mon permis de conduire. J'ai eu le plaisir de rouler avec pendant 1 an et de faire presque 20 000km. Un pure bonheur, et un bruit vraiment rageur qui m'a bien changé des 4 cylindres diesel que j'avais (hélas) l'habitude de conduire...
Je commence mon post par un "hélas" car je vends ma voiture, et que je préfèrerais largement que son futur acquéreur soit quelqu'un d'un temps soit peu passionné.
Donc, la voiture en elle même :
Elle est en très bon état, mécanique comme électronique, elle a 149 000km, et je l'ai bien entretenue (changement du vase de climatisation qui était complètement percé lorsque je l'ai achetée et rechargement, retaraudage du bouchon de vidange du carter d'huile et remplacement du bouchon lors de la dernière vidange, car le dernier petit malin qui l'avait faite avait dû serrer si fort qu'il avait foiré le pas de vis..., changement des pneus arrières très récent avec des Michelin Pilot, changement des plaquettes)
Que dire de plus, vous connaissez le modèle :
- sièges en cuir
- sièges chauffants : je ne m'en suis pas occupé mais les 2 ne fonctionnent pas, peut-être un fusible ?
- siège conducteur électrique
- ABS, ESP, Clim automatique, poste radio cd
- Alarme
La voiture était stationnée dans un parking couvert, j'ai toujours respecté les temps de chauffe, j'ai "respecté" la boite et l'embrayage (je ne fais pas patiner l'embrayage, pas d'à-coups dans les cardans au moment des passage et rétrogradages, rétrogradages en double débrayage systématiques avant de ré-accélérer)
Elle est aujourd'hui visible dans un garage à Buchelay (78) et il est parfaitement possible de l'essayer et de consulter les factures de la voiture.
Maintenant le prix... Eh oui! : 3 490€
J'aimerais bien poster quelques images mais je ne sais pas comment on fait!!
En tout cas elle est gris clair.
N'hésitez pas à me contacter en message perso ou à écrire si ça vous intéresse ou bien à passer la voir.