Divers pièce Cougar
Posté : 22 mars 2018 17:30
Salut a tous,
Je vide mon garage. Et comme je risque de devoir vendre mon chaton d'ici peu pour une voiture avec une banquette arrière plus grande (enfin surtout un toit plus haut pour le siège auto), je me débarrasse de certaines pièces qui m'encombrent ou dont je n'aurai plus l'usage.
Je les propose ici avant de la poster sur le bon coin.
Photo sur demande
Alors pour la liste j'ai:
- Un tube inox pour le décat centrale du V6 en 2 points de fixation
- Joint vanne EGR
- Plaque alu pour condamner ou retirer vanne EGR
- Joint boitier papillon
- vanne régulateur ralenti (une neuve et une d'occasion)
- rotule de triangle (d’occasion mais utilisée env 1 000km le temps de changer les triangles complets)
- Clips de barre de capot (pour maintenir la barre "fermée")
- logo Ford avant
- logo Mercury arrière
- Répétiteur clignotant orange (origine)
- Catalyseur centrale v6 deux points de fixation
- Un Y d'origine (avec la patte de fixation sur le carter d'huile coupée)
- Les collecteurs avec catalyseur d'origine du V6
- Condensateur antiparasite d'allumage
- Régulateur de tension d'alternateur
- 6 injecteurs (il manque par contre quelques joints il me semble)
- 6 autres injecteurs de Cougar 2L (il manque peut être aussi des joints) . Possible d'installer sur le V6 (débit 10% plus important) dans certaines conditions.
Je rajouterai peut être quelques pièces lorsque j'aurai fini de faire le tri.
Le prix je vous laisse maître. Si je ne trouve pas preneur, a un moment tout va finir à la benne sinon.
Je vide mon garage. Et comme je risque de devoir vendre mon chaton d'ici peu pour une voiture avec une banquette arrière plus grande (enfin surtout un toit plus haut pour le siège auto), je me débarrasse de certaines pièces qui m'encombrent ou dont je n'aurai plus l'usage.
Je les propose ici avant de la poster sur le bon coin.
Photo sur demande
Alors pour la liste j'ai:
- Un tube inox pour le décat centrale du V6 en 2 points de fixation
- Joint vanne EGR
- Plaque alu pour condamner ou retirer vanne EGR
- Joint boitier papillon
- vanne régulateur ralenti (une neuve et une d'occasion)
- rotule de triangle (d’occasion mais utilisée env 1 000km le temps de changer les triangles complets)
- Clips de barre de capot (pour maintenir la barre "fermée")
- logo Ford avant
- logo Mercury arrière
- Répétiteur clignotant orange (origine)
- Catalyseur centrale v6 deux points de fixation
- Un Y d'origine (avec la patte de fixation sur le carter d'huile coupée)
- Les collecteurs avec catalyseur d'origine du V6
- Condensateur antiparasite d'allumage
- Régulateur de tension d'alternateur
- 6 injecteurs (il manque par contre quelques joints il me semble)
- 6 autres injecteurs de Cougar 2L (il manque peut être aussi des joints) . Possible d'installer sur le V6 (débit 10% plus important) dans certaines conditions.
Je rajouterai peut être quelques pièces lorsque j'aurai fini de faire le tri.
Le prix je vous laisse maître. Si je ne trouve pas preneur, a un moment tout va finir à la benne sinon.