Page 1 sur 1

Hopital

Posté : 01 oct. 2006 13:04
par dp_cougar
Guy et Denis sont 2 malades mentaux qui résident dans un hopital psychiatrique
un jour Guy longe la piscine. il tombe a l'eau et coule a pic.
ni une ni deux Denis saute a l'eau et va cherche Guy au fond de l'eau et le ramène a la surface
quand le directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il est mentalement stable
le directeur va lui annoncer la bonne nouvelle lui meme
- j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
- la bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hopital parce que tu as ete capable d'accomplir un acte de bravoure en savant la vie d'une autre personne.
je crois que tu as trouvé ton équilibre mental
-la mauvaise c'est que guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre
et Denis répond au directeur
- il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroche pour qu'il sèche

Posté : 01 oct. 2006 19:08
par cougarboy63
:lol: :lol: je sais pas où ils sont allé chercher ce directeur, mais il doit se reconvertir, je connais un ministre qui va pas être content si tous les directeurs de prisons font comme ça lol :lol: :lol:

Posté : 01 oct. 2006 22:04
par GabmaxXx
cougarboy63 a écrit ::lol: :lol: je sais pas où ils sont allé chercher ce directeur, mais il doit se reconvertir, je connais un ministre qui va pas être content si tous les directeurs de prisons font comme ça lol :lol: :lol:
:beuh: Heu... il n'y est pour rien le directeur là ! :beuh: :?: :roll:


Bien DP_Cougar :lol: :lol: