Page 1 sur 2

Une expo rétro.

Posté : 05 juin 2006 09:18
par almaviva
Une "EXCALIBUR" :beuh: . Fabriquée aux States, pour un client...Suisse :razz: . Réplique de celle... D'Hitler :oops: (hé oui).
500 CV et... 45 L /100 :razz: :lol: .
De quoi frimer non ??

Image

Image

On n'oublie pas le tableau de bord :grin:

Image

J'ai d'autres belles réalisations de restauration à suivre ;-)

Posté : 05 juin 2006 10:11
par admin
En un mot...."magnifique" !!! :sol:

Posté : 05 juin 2006 10:33
par ImBolK
ah ce adolf quel frimeur quand meme ! !! :roll: :roll: :roll:

Posté : 05 juin 2006 11:02
par rigel de orion
quel travail! :shock:

mais je n'accroche vraiment pas à ce style

Posté : 05 juin 2006 11:17
par almaviva
Une "SINGER" :W , avec un moteur de machine à coudre :?:

Image

La preuve!!! :razz:

Image

Moins rétro, à voir :cry: ( mais pas toucher :mad: :mad: )
Une "TESTAROSSA"
Image

Image

Et une "348"

Image

Une " 4 pattes " :lol:

Image


La " 203 " :grin:

Image


Ma première voiture, une très belle " 404 ".

Image

MG

Image

La " DAUPHINE " :razz:

Image

Et la fameuse TRACTION, fallait des muscles pour manoeuvrer le volant :lol:

Image

Coup de chapeau aux restaurateurs, parce que lorsqu'on les voit dans leur état avant travaux pour certaines :W . J'ai un copain qui a cette passion ( beaucoup d'argent et de temps, mais la passion... :razz: ).

Posté : 05 juin 2006 11:26
par almaviva
rigel de orion a écrit :quel travail! :shock:

mais je n'accroche vraiment pas à ce style
Ce n'est pas dans l'air de ton temps, c'est normal ;-)

Posté : 05 juin 2006 11:34
par rigel de orion
almaviva a écrit :
rigel de orion a écrit :quel travail! :shock:

mais je n'accroche vraiment pas à ce style
Ce n'est pas dans l'air de ton temps, c'est normal ;-)

c'est juste une question de goûts pas de génération car j'ai des amis qui aiment bcp.

Ah la testarrossa :grin: :rs:

je l'avais pour mes barbies :W :razz:

Posté : 05 juin 2006 12:07
par ImBolK
moi j'adore, si j'avais de l'argent, j'en restaurerai une ( genre dauphine ou Ford T ou traction) et je la ferai facon année 2006 : peinture flashie, grosses jantes chromées, vitres teintées, et bien une bonne grosse sono des familles :sol: :sol: :sol:

Posté : 05 juin 2006 12:50
par Bacouz
Pareil j'aime bcp mais moi je préfère quand même et de loin les ricaines de 1945 à 1970 essentiellement !! :razz: :razz:

Posté : 05 juin 2006 12:51
par Bacouz
Ahh oui la Testarossa est pour moi une des plus belle ferrari :sol: :sol:

Posté : 05 juin 2006 14:18
par Thibz
La Excalibur est franchement époustouflante !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:bien: :bien:

Posté : 05 juin 2006 16:49
par almaviva
Bacouz a écrit :Pareil j'aime bcp mais moi je préfère quand même et de loin les ricaines de 1945 à 1970 essentiellement !! :razz: :razz:
Très belles également, il y en avait quatre (il me semble Cadillac, Buick, chevrolet, et l'autre... sait plus :???: ).
Mais si longueeeeeeees, qu'elles ne rentraient pas dans l'écran de l'appareil photo :lol: :lol: .
Plus sérieusement, j'ai omis de les photographier :oops: , je me rattraperai au prochain salon, car elles ne sont pas légion ;-) .

Posté : 05 juin 2006 16:53
par almaviva
ImBolK a écrit :moi j'adore, si j'avais de l'argent, j'en restaurerai une ( genre dauphine ou Ford T ou traction) et je la ferai facon année 2006 : peinture flashie, grosses jantes chromées, vitres teintées, et bien une bonne grosse sono des familles :sol: :sol: :sol:
Là... ça ne m'étonne pas de ta part :lol:
Le but quand même dans le club, c'est de les restaurer dans leur état le plus proche de l'original ;-) ( mais façon tuning, faut voir ;-) ).

Posté : 05 juin 2006 16:56
par almaviva
Thibz a écrit :La Excalibur est franchement époustouflante !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:bien: :bien:
Oui, là on peut dire, ça m'a laissé sur le ... :razz: :razz: :lol:

Posté : 05 juin 2006 18:51
par admin
Je suis accro des américaines. Un bon gros moteur qui glougloute et qui consomme un max :love: :sol: . Je crois que si j'avais les moyens j'adorerais moi aussi en restaurer une. Un "muscle car", GT350/500, Chevy SS, Camaro 67/70.... ou rien avoir, une Alpine...A110, A310. :rs: