Panne totale!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
ma titine vient de m'en faire une !! je part au cinéma tranquille et au detour d'un tournant ...plus rien !! plus de moteur ,plus de direction, plus de voyants ,de radio,de phares ...;bizzarement il me reste en fonction :les plafonniers et la fermeture centralisé .c'est tout !
elle est au millieux d'une zone industriel et méme si j'habite un coin tranquille...ça m'emmerde !!
je comprend rien !!elle sort de révision !!
elle est au millieux d'une zone industriel et méme si j'habite un coin tranquille...ça m'emmerde !!
je comprend rien !!elle sort de révision !!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
J'aurais bien dit que c'était la batterie mais si brutalement, ça m'étonnerait!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Une défaillance électronique ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
bin ,la batterie à 5 mois .elle a démarré au quart de tour . il y aurai eu 1 ou 2 truc qui claque j'aurai dit un fusible . mais la ???
putain!! ,a la premiere heure je vais voir mon garagiste ;j'ai peur pour mon porte monnaie
putain!! ,a la premiere heure je vais voir mon garagiste ;j'ai peur pour mon porte monnaie
-
- Apprenti Cougar
elle est pas loin ( 6 km) mais c'est vrais que je flipp un peu ! non pas de bruit ,rien .j'ai tourné a un stop et puis rien ... méme pas un voyant qui s'allume ,rien ! enfin cela aurai pu arrivé a midi en plein giratoire
il me reste ma fidéle kadett de 1982 ! elle au moins c'est pas l'electronique qui m'ennnuis c'est encore des vis platinés ! du scotch ,un tournevis et ça repart !
il me reste ma fidéle kadett de 1982 ! elle au moins c'est pas l'electronique qui m'ennnuis c'est encore des vis platinés ! du scotch ,un tournevis et ça repart !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'ai un cousin qui avait eu un soucis similaire sur une 206 Quicksilver : plusieurs fois en roulant, tout s'était coupé et impossible de redémarrer.
Le problème venait du calculateur si je me souviens bien.
Le problème venait du calculateur si je me souviens bien.
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Alma si tu est là, tu est le bienvenue!!
-
- Apprenti Cougar
OH OUI !! maitre alma dit moi un truc qui me fera mieux dormir
-
- Apprenti Cougar
Pas cool ce qui t'arrives
Le maitre ALVA le grand sage de la mecanique
Qu'est ce qu'on ferait sans lui
Le maitre ALVA le grand sage de la mecanique
Qu'est ce qu'on ferait sans lui
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
peut etre une mauvaise reprogrammation après la révision.
Prendre une tisane, paraît que ça aide pour mieux dormirlegrichoux a écrit :OH OUI !! maitre alma dit moi un truc qui me fera mieux dormir
Ton problème peut être bénin comme plus sérieux (difficile à dire )
Batterie (connexions -masse) générateur, relai de puissance, connexions diverses, contacts Neiman, que sais-je encore
Comme tu dois la faire voir au garage...
-
- Apprenti Cougar
matinée de merd.... !! je vais au garage ,bin on n'a pas de dépaneuse voila une barre de remorquage ( demerde toi ! ) je trouve un pote qui m'aide .on fait 3 métres ;la barre tortu ! pare-choc et antibrouillard rayés !!on cherche sur la boite a fusible ,le fusible numéro 10 (allumage 20 amp ) grillé ! et bien sur tout les centre auto de la ville ne l'on pas ! et Ford ..et bin Ford le lundi matin il reste au lit !!
alors cette aprem ,je vais allé voir les incompétents de Ford !! pitié je veut un fusible et que cela reparte !!
alors cette aprem ,je vais allé voir les incompétents de Ford !! pitié je veut un fusible et que cela reparte !!