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Panne totale!

Posté : 10 mai 2009 21:18
par legrichoux
ma titine vient de m'en faire une !! je part au cinéma tranquille et au detour d'un tournant ...plus rien !! plus de moteur ,plus de direction, plus de voyants ,de radio,de phares ...;bizzarement il me reste en fonction :les plafonniers et la fermeture centralisé .c'est tout ! :-/ :-/
elle est au millieux d'une zone industriel et méme si j'habite un coin tranquille...ça m'emmerde !!
je comprend rien !!elle sort de révision !!

Posté : 10 mai 2009 21:39
par Death's Kiss
J'aurais bien dit que c'était la batterie mais si brutalement, ça m'étonnerait! :voyons:

Posté : 10 mai 2009 22:12
par franckyrocky
Une défaillance électronique ? :?:

Posté : 10 mai 2009 22:19
par legrichoux
bin ,la batterie à 5 mois .elle a démarré au quart de tour . il y aurai eu 1 ou 2 truc qui claque j'aurai dit un fusible . mais la :bah: ???
putain!! ,a la premiere heure je vais voir mon garagiste ;j'ai peur pour mon porte monnaie :cry: :cry:

Posté : 10 mai 2009 22:25
par hadrien
Tu peux pas la ramener chez toi quand même ? Je flipperai perso.

Sinon probleme étrange... t'as rien entendu comme bruit suspect avant ?

Posté : 10 mai 2009 22:40
par legrichoux
elle est pas loin ( 6 km) mais c'est vrais que je flipp un peu ! non pas de bruit ,rien .j'ai tourné a un stop et puis rien ... méme pas un voyant qui s'allume ,rien ! enfin cela aurai pu arrivé a midi en plein giratoire :oops:
il me reste ma fidéle kadett de 1982 ! elle au moins c'est pas l'electronique qui m'ennnuis c'est encore des vis platinés ! du scotch ,un tournevis et ça repart !

Posté : 10 mai 2009 22:50
par franckyrocky
J'ai un cousin qui avait eu un soucis similaire sur une 206 Quicksilver : plusieurs fois en roulant, tout s'était coupé et impossible de redémarrer.
Le problème venait du calculateur si je me souviens bien.

Posté : 10 mai 2009 22:52
par christophe
Alma si tu est là, tu est le bienvenue!!

Posté : 10 mai 2009 22:55
par legrichoux
OH OUI !! maitre alma ;-) dit moi un truc qui me fera mieux dormir :jap:

Posté : 11 mai 2009 06:25
par jeandebrive
Pas cool ce qui t'arrives :sad:
Le maitre ALVA le grand sage de la mecanique :)
Qu'est ce qu'on ferait sans lui ;-)

Posté : 11 mai 2009 06:37
par SoG
si elle sort vraiment de revision peut etre un probleme de leur part ... mais apres le calculateur oui je crois que sur une Puma c'est deja arrivé !

Posté : 11 mai 2009 09:16
par cougar76520
peut etre une mauvaise reprogrammation après la révision.

Posté : 11 mai 2009 10:56
par almaviva
legrichoux a écrit :OH OUI !! maitre alma ;-) dit moi un truc qui me fera mieux dormir :jap:
Prendre une tisane, paraît que ça aide pour mieux dormir :razz:

Ton problème peut être bénin comme plus sérieux (difficile à dire :-/ )
Batterie (connexions -masse) générateur, relai de puissance, connexions diverses, contacts Neiman, que sais-je encore :voyons:
Comme tu dois la faire voir au garage... :bah:

Posté : 11 mai 2009 11:45
par legrichoux
matinée de merd.... !! je vais au garage ,bin on n'a pas de dépaneuse voila une barre de remorquage ( demerde toi ! ) je trouve un pote qui m'aide .on fait 3 métres ;la barre tortu ! pare-choc et antibrouillard rayés !!on cherche sur la boite a fusible ,le fusible numéro 10 (allumage 20 amp ) grillé ! et bien sur tout les centre auto de la ville ne l'on pas ! et Ford ..et bin Ford le lundi matin il reste au lit !!
alors cette aprem ,je vais allé voir les incompétents de Ford !! pitié je veut un fusible et que cela reparte !!

Posté : 11 mai 2009 12:04
par hadrien
Ah c'est qu'un fusible ?

20A ça se trouve en casse ça :W