Ampérage Batterie
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Marrant ça,ça me fait penser à un film
Sinon j'ai changé de batterie hier (enfin échangé suite à une batterie défectueuse,Garantie Norauto pour la p'tite histoire).
C'est la batterie No 15 de Marque Norauto ça doit être du 640A si je dis pas de bêtises et même ici à Dunkerque dans le Grand Nord (re ) ça démarre.
(Re re : j'habite à 12 km de Beurgues)
Sinon j'ai changé de batterie hier (enfin échangé suite à une batterie défectueuse,Garantie Norauto pour la p'tite histoire).
C'est la batterie No 15 de Marque Norauto ça doit être du 640A si je dis pas de bêtises et même ici à Dunkerque dans le Grand Nord (re ) ça démarre.
(Re re : j'habite à 12 km de Beurgues)
Re bonjour,
Merci pour la réponse car je suis un peu surpris par ce que Ford m'avait indiqué par téléphone: une batterie à 50Ah d'origine Ford sinon une Motorcraft à 58Ah, et pourquoi chez d'autres fournisseurs Norauto ou autres on nous propose des ampérages plus élevés?
Merci
Merci pour la réponse car je suis un peu surpris par ce que Ford m'avait indiqué par téléphone: une batterie à 50Ah d'origine Ford sinon une Motorcraft à 58Ah, et pourquoi chez d'autres fournisseurs Norauto ou autres on nous propose des ampérages plus élevés?
Merci
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- Apprenti Cougar
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Bah si tu parles en Ah,celle la fait 60Ah,et tout simplement parce qu'elle n'est pas spécifique à la Cougar je pense.
Sinon mis à part le fait qu'elle avait un défaut,ça a toujours démarré.
En ce moment,elle est à 119€ pour te donner une idée du tarif.
Sinon jusqu'à l'année dernière j'avais celle d'origine qui faisait démarrer cocotte tout aussi bien.
Sinon mis à part le fait qu'elle avait un défaut,ça a toujours démarré.
En ce moment,elle est à 119€ pour te donner une idée du tarif.
Sinon jusqu'à l'année dernière j'avais celle d'origine qui faisait démarrer cocotte tout aussi bien.
Je viens de téléphoner à Norauto, on me propose 2 types pour la Cougar: une batterie à 540 A / 65 Ah à 88 euros, et l'autre à 640 A / 70 Ah à 119 euros garantie 3 ans, je peux acheter laquelle des deux, ou bien la Microcraft d'origine Ford 58 Ah à 88 euros?
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar Experimenté
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Si je ne me trompe pas moi dans mon V6 j'ai la deuxième soit la 640A / 70Ah et ça fonctionne bien. Après si je me souvient bien norauto en donne deux mais ils ne savent pas laquelle est pour le V6 et laquelle est pour le 2.0L.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
J'habite en Lorraine , j'ai une batterie classique et ça démarre très bien , le pire chez nous c'est pas le froid mais il faut éviter les rennes sur les routes , les traineaux , les pingouins et les phoques qui ne trouvent plus à manger à cause des rivières gelées 11 mois sur 12.
Il faut aussi se lever 5 heures plus tôt pour dégivrer les serrures et gratter les pare-brises.
Il faut aussi se lever 5 heures plus tôt pour dégivrer les serrures et gratter les pare-brises.
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- Cougar
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Moi c'est surtout les sangliers qui ont traversé les routes ... et qui m'ont causé un accident à 4h du mat... mais j'aime bien les préjugés comme ça je rigole toujours.venitien a écrit :J'habite en Lorraine , j'ai une batterie classique et ça démarre très bien , le pire chez nous c'est pas le froid mais il faut éviter les rennes sur les routes , les traineaux , les pingouins et les phoques qui ne trouvent plus à manger à cause des rivières gelées 11 mois sur 12.
Il faut aussi se lever 5 heures plus tôt pour dégivrer les serrures et gratter les pare-brises.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D