Page 1 sur 1
Eclairage des commandes intérieures
Posté : 13 nov. 2009 19:04
par delwarde laurent
bonsoir,bien que je possede mon Cougar depuis 5 ans,est il normal que la commande d'allumage des phares,de reglages des retros et le potentiometre de luminosité de tout ça ne soit pas eclairé comme le reste? si se sont des lampes grillées,comment on demonte sans casse? merci d'avance
Posté : 13 nov. 2009 19:43
par Truff'
Normalement c'est éclairé...
(Moi, la molette de réglage de la hauteur des phares n'a jamais marché... je ne sais pas pourquoi)
Posté : 13 nov. 2009 19:43
par franckyrocky
Réglage des rétro et rhéostat de TDB : normal (pas d'éclairage)
Molette des feux et réglage en hauteur des phares : pas normal
Posté : 13 nov. 2009 20:04
par cougar76520
J'ai la solution

, pour la commande des phares c'est une ampoule W3w, c'est la même que la W5w mais en 3W. Pour le réglage des rétros, il n'y a pas d'ampoule c'est juste des marques blanches sur le plastique noir.
La molette de réglage des phares ainsi que la luminosité du tableau de bord ne fonctionnait pas aussi et je me suis aperçu lors du démontage qu'il n'y a pas le fil de masse sur ces deux molettes. J'ai pris des cosses sur une ancienne prise ISO pour autoradio et j'ai mis un petit fil entre les deux molettes et un repris sur la commande des phares. Si besoin je peux faire un petit topic sur ce montage.
Posté : 13 nov. 2009 20:53
par delwarde laurent
OK les "cougaristes" mais comment on demonte le bouton d'allumage des feux pour changer l'ampoule?
Posté : 13 nov. 2009 21:04
par cougar76520
Tu as 2 caches ronds sur la plaque grise sous le volant. Tu les enlèves avec un petit tournevis plat puis enlèves les vis avec une clé à pipe de 7. Tu tire sur la plaque car il y a des agraphes. Après tu as ton cache gris qui entoure les commandes à enlever avec une clé Torx de 20 si je ne trompe pas. Après tu as tes commandes qui sont fixées sur le cache.
Posté : 13 nov. 2009 21:05
par franckyrocky
2 vis par dessous (j'ai trouvé l'info ici où l'on peut voir des photos :
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic425.php)
Posté : 13 nov. 2009 21:11
par cougar76520
Oui tout a fait

, je ne pensais pas au topic d'Imbolk sauf que la il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au compteur.
Posté : 13 nov. 2009 21:12
par delwarde laurent
merci tout le monde,et bonne chance pour ce vendredi 13!!
