Je pense avoir chopé une sellerie en cuir complète!
Par contre, le vendeur me dit que les sièges avant ne chauffe pas et qu´il avait déjà ce problème quand il acheté la Cougar. Ça ne l´a jamais trop agacé et il n´a jamais voulu résoudre le problème.
Néanmoins, il dit que ça se peut bien qu´il y ait des fils qui ont brulés....
Qu´en pensez-vous? Quand les sièges chauffant ne chauffe pas, pensez-vous que tout est réparable?
J´aimerai pas qu´on me dise qu´il faut changer le sièges complet à cause de ça....
Ça m´embête un peu de devoir acheter une sellerie avec ce genre de problème..
Sièges cuir chauffant...qui ne chauffent pas
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Modifié en dernier par David Zuzarte le 16 avr. 2011 00:14, modifié 1 fois.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est un sujet déjà traité maintes fois ...
C'est une panne assez classique (je l'ai aussi). Ca vient souvent soit des relais, soit des résistances directement sous le siège...
Si ça vient des résistances, c'est le prix qui dissuade Et bien des proprios laissent ce problème au placard
Dans la vie de tous les jours, ça ne cause pas de problèmes... Le cuir est juste un peu froid en hiver, c'est tout
C'est une panne assez classique (je l'ai aussi). Ca vient souvent soit des relais, soit des résistances directement sous le siège...
Si ça vient des résistances, c'est le prix qui dissuade Et bien des proprios laissent ce problème au placard
Dans la vie de tous les jours, ça ne cause pas de problèmes... Le cuir est juste un peu froid en hiver, c'est tout
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
GabmaxXx a écrit :Si ça vient des résistances, c'est le prix qui dissuade Et bien des proprios laissent ce problème au placard
Les tiens ne chauffent plus?
Tu parles de combien pour les résistances?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Tu sais les miens fonctionnent et si je m'en sert 10 fois l'année c'est bien tout!!!
Mais c'est vrai que c'est agréable comme gadget!!!
Mais c'est vrai que c'est agréable comme gadget!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Sur la mienne le conducteur ne fonctionne plus mais celui passager oui. La voiture à passer plussieurs nuit d'hiver dehors, mais moi je laisse chauffer un peu la voiture en mettant le chauffage et c'est parfait.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Les miens n'ont jamais chauffés depuis que je les ai récupéréDavid Zuzarte a écrit : Les tiens ne chauffent plus?
Tu parles de combien pour les résistances?
Pour le prix des resistances, je ne me souviens plus, mais c'était démesuré par rapport au service rendu
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Plus de sellerie cuir.... Apparement, il n´avait pas l´intérieur complet et l´un des sièges arrières avait subi une modification à cause de l´installation de je ne sais quoi dans le coffre...
Soit c´est parce qu´il manque quelque chose à la sellerie, soit c´est parce qu´elle est beaucoup trop chère, soit c´est les frais de port exhorbitant, soit c´est les trous de clopes ou les déchirures dans le cuir, soit c´est......AHHHRRRGGGHHHH!!!!
Dur, dur...de se trouver une sellerie cuir!
Des selleries anglaises y en a tous les coins de r..heuu de Ebay.uk, par contre des selleries adaptables à nos modèles, c´est fou comme on en trouve pas! Fais ch*er!!
Soit c´est parce qu´il manque quelque chose à la sellerie, soit c´est parce qu´elle est beaucoup trop chère, soit c´est les frais de port exhorbitant, soit c´est les trous de clopes ou les déchirures dans le cuir, soit c´est......AHHHRRRGGGHHHH!!!!
Dur, dur...de se trouver une sellerie cuir!
Des selleries anglaises y en a tous les coins de r..heuu de Ebay.uk, par contre des selleries adaptables à nos modèles, c´est fou comme on en trouve pas! Fais ch*er!!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Tu crois franchement que la différence est énorme entre les deux sellerie ? mis a part les bouton et les mécanisme a intervertir, je ne voie pas la difficultée
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Et les airbags Michel?...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Tu veux dire interchangé les dossiers?
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Au pire oui, mais tout cela simplement a cause de l'appuie lombaire,, sinon les airbag sont toujours du côté porte, il n'y a que la partie electrique (support de siège) qui est vraiment necessaire à intervertir, il faut regarder sous tes sièges si le support est séparable de l'assise et remontable sur l'autre siège.
C'est sur ce n'est pas evident comme opération mais rien d'insurmontable. Comme tu ne sais pas trop bricoler faudra que tu trouve quelqu'un qui sache le faire
C'est sur ce n'est pas evident comme opération mais rien d'insurmontable. Comme tu ne sais pas trop bricoler faudra que tu trouve quelqu'un qui sache le faire
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com