Petit soucis de xénons ...

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Falbala
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999

20 sept. 2011 02:46

Bonjour tout le monde. Bon comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec mes xénons, enfin, seulement celui de gauche (feu de croisement) qui après avoir laissé mon félin 2 petits jours sous la pluie ... A refusé de s'allumer. Mon phare étant fendu (à la base rien de grave, mais après l'avoir garé sous un chêne j'ai eu droit a une chute de glands (c'est pas drôôôôôôôle !!!!!) qui a bien aggravé la fissure) , j'ai pensé que ça venait d'une infiltration d'eau, mais ce matin (après une nuit dans le garage) il s'est rallumé ... Pensez vous que ça vient d'un faux contact, d'une infiltration d'eau ou autre ?

Ensuite, j'ai constaté que dans les deux phare, il y a une sacré infiltration de buée, selon vous, c'est normal ? Et pensez vous que chez carglass (ou autre) ils pourraient me réparer le phare avec "leur résine spéciale" ou carrément me le remplacer ?

Bisous a tous !
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

20 sept. 2011 04:08

Bonjour tout le monde. Bon comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec mes xénons, enfin, seulement celui de gauche (feu de croisement) qui après avoir laissé mon félin 2 petits jours sous la pluie ... A refusé de s'allumer. Mon phare étant fendu (à la base rien de grave, mais après l'avoir garé sous un chêne j'ai eu droit a une chute de glands (c'est pas drôôôôôôôle !!!!!) qui a bien aggravé la fissure) , j'ai pensé que ça venait d'une infiltration d'eau, mais ce matin (après une nuit dans le garage) il s'est rallumé ... Pensez vous que ça vient d'un faux contact, d'une infiltration d'eau ou autre ?
À mon avis, c´est un problème d´humidité. Regardes tes ballasts pour voir s´ils n´ont pas pris de la flotte.
Ensuite, j'ai constaté que dans les deux phare, il y a une sacré infiltration de buée, selon vous, c'est normal ? Et pensez vous que chez carglass (ou autre) ils pourraient me réparer le phare avec "leur résine spéciale" ou carrément me le remplacer ?
Pour la buée, c´est assez récurrent sur les phares de la Cougar.. :-/ Ce que tu peux faire, c´est ôter les caches des phares et fini...plus de buée. ;-)
Bisous a tous !
Ça c´est gentil! :D Pour toi aussi! :oops: :D
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

20 sept. 2011 22:34

Falbala a écrit : Et pensez vous que chez carglass (ou autre) ils pourraient me réparer le phare avec "leur résine spéciale" ou carrément me le remplacer ?
Non, je ne pense pas qu'ils le répareront avec leur résine.
Cette dernière est faite pour le verre, pas pour le polycarbonate.

Quant à le remplacer, bonne chance car ça fait partie des pièces difficiles à trouver malheureusement :-/

Ceci dit, tu peux toujours leur demander s'ils ont une solution, ça ne coûte rien :oui:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Falbala
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999

20 sept. 2011 23:24

Voui je vais faire ça
Répondre