mon felin me fait des petits probleme ,les feus de détrésse ce mettent en marche tout seul c'est aléatoire moteur a l'arret que les portiere soit fermé à cles ou non .
Mon garagiste me dit que ca peut provenir de l'alarme (d'origine) avez vous eu ce genre de probleme ou avec vous des solution , ca me vide la batterie.
Feux de détresse qui se mettent en marche tout seuls
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V62000
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Perso, j´ai jamais entendu parler d´un tel problème...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2 V6 98-99
salut!!
plutôt bizarre ton histoire!!!!!
Vérifies ton bouton de feux de détresse, peut-être juste un faux contact dût à la saleté, sinon tu peux vérifier le fonctionnement de ton alarme en secouant ton Cougar portes verrouillées et non verrouillées, parce que dans le fond si c'est un problème d'alarme pourquoi le klaxon ne se met pas en route lui aussi?
plutôt bizarre ton histoire!!!!!
Vérifies ton bouton de feux de détresse, peut-être juste un faux contact dût à la saleté, sinon tu peux vérifier le fonctionnement de ton alarme en secouant ton Cougar portes verrouillées et non verrouillées, parce que dans le fond si c'est un problème d'alarme pourquoi le klaxon ne se met pas en route lui aussi?
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V62000
Deriere la boite a gant y a les deux branchement (connecteur alarme) des feux de détrésse que j'ai débranché demain je met en charge la batterie , verdict mercredi ou jeudi ,je vous en dirais plus.