Plus d'ouverture à distance de mon coffre
Posté : 01 févr. 2013 18:28
Bonjour à tous.
Voilà ce qui me vaut un retour sur le forum. J'avoue que fiabilité de félin oblige je ne suis pas souvent là.
Depuis peu, je n'ai plus d'ouverture à distance de mon coffre. Pas non plus d'ouverture par le bouton intérieur.
Du coup c'est ouverture à la clé.
J'ai trouvé un shéma des boitiers de fusibles sur le forum, mais il ne correspond pas apparement au V6. Je pense que c'est celui du 2l .
Du coup j'ai tout vérifié, mais rien, à première vue pas de fusibles hs. Du coup mon petit doigt me dit que c'est le moteur!!?
Pour info bien que je ne pense pas qu'il y ait rapport, mon parebrise ne se dégivre que coté conducteur . Par le froid de ces derniers temps, pas top.
J'ai aperçu sur le shéma trouvé, un double fusible droit et gauche pour le dégivrage parebrise, mais la disposition étant différente dans le boitier fusible, je m'arrache un peu les cheveux
Voilà si quelqu'un posséde le shémas fusible V6 ou une petite idée, je prends.
Merci d'avance à tous.
Voilà ce qui me vaut un retour sur le forum. J'avoue que fiabilité de félin oblige je ne suis pas souvent là.
Depuis peu, je n'ai plus d'ouverture à distance de mon coffre. Pas non plus d'ouverture par le bouton intérieur.
Du coup c'est ouverture à la clé.
J'ai trouvé un shéma des boitiers de fusibles sur le forum, mais il ne correspond pas apparement au V6. Je pense que c'est celui du 2l .
Du coup j'ai tout vérifié, mais rien, à première vue pas de fusibles hs. Du coup mon petit doigt me dit que c'est le moteur!!?
Pour info bien que je ne pense pas qu'il y ait rapport, mon parebrise ne se dégivre que coté conducteur . Par le froid de ces derniers temps, pas top.
J'ai aperçu sur le shéma trouvé, un double fusible droit et gauche pour le dégivrage parebrise, mais la disposition étant différente dans le boitier fusible, je m'arrache un peu les cheveux
Voilà si quelqu'un posséde le shémas fusible V6 ou une petite idée, je prends.
Merci d'avance à tous.