joebarr02 a écrit :Bonjour a tous. Voila je viens d'acquérir une Cougar de 1999 et je ne parviens pas a faire fonctionner la télécommande de la clé. j'ai changé la pile mais rien n'y fait, je ne sais pas ou se trouve le récepteur pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.
Bonjour,
Voilà tout ce que j'ai à te proposer, c'est du PDF extrait des véhicules US et Canadiens (donc avec quelque petites variantes).
Trois choses, l'émetteur, le récepteur, et le module central de sécurité)
Voir ci-après.
Module Central De Sécurité
Le module central de sécurité contient un récepteur par radio qui reçoit un signal de la télécommande à distance via l’antenne centrale du module de sécurité. Une fois qu'un signal est reçu, le module central de sécurité envoie la commande appropriée aux déclencheurs de serrure de porte, au relais de klaxon, au déclencheur de dégagement de hayon, au module central de temporisateur, et aux lumières extérieures.
Le module central de sécurité garde en mémoire la programmation du transmetteur en cas de débranchement de la batterie.
Antenne réceptrice, Module Central De Sécurité :
L'antenne est raccordée sous le revêtement de sol d'avant de côté de passager.
Celle-ci reçoit le signal de la télécommande à distance et le transmet par relais au module central de sécurité.
Télécommande à distance non opérante :
Causes et éléments à vérifier :
1) Pile de l’émetteur à distance.
2) Module central de sécurité. (CSM).
3) Émetteur à distance. (La télécommande elle-même peut être HS).
4) Antenne de CSM (réceptrice).
1) Verrou de hayon.
2) Klaxon de système d'alarme.
3) Sonde de balayage intérieure (absent sur nos modèles).
4) Module central de sécurité.
5) Antenne centrale de module de sécurité (récepteur de la télécommande).
6) Émetteur récepteur passif de système anti-vol.
7) Verrou de porte.
Commutateur de butée de porte.
9) Connecteur de liaison de transmission de données.
10) Indicateur lumineux clignotant anti-vol (au tableau).
11) Émetteur de la télécommande.
12) Commutateur de capot.
13) Commutateur du hayon.
Après ce sont les prises de mesure, mais si vraiment tu as un problème, un coup de diag chez Ford