je voudrait mettre un ioniseur de carburant sur la durite d'arrivé d'essence.
celui ci doit etre placé au plus pres du carbu ou de l'injecteur (c'est injection directe une Cougar non?)
merci d'avance a tous
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Il faut savoir que le terme "injection directe ne concerne que les moteur Diesel. En effet, sur les mazouts, les injecteurs sont isolés de la chambre de combustion. Avec une injection directe, les injecteur envoi directement le carburant dans la chambre de combustion ce qui implique moins de perte de pression et donc une hausse de puissance à l'explosion.protech a écrit :c'est injection directe une Cougar non?

Bon, je te recommande ce lien (avec les photos que j'ai prises et dont tu as besoin)protech a écrit :Quelqu'un sait ou se trouve la durite qui amenne le carburant dans l'injection, je suis pas tres bon en moteur
je voudrait mettre un ioniseur de carburant sur la durite d'arrivé d'essence.
celui ci doit etre placé au plus pres du carbu ou de l'injecteur (c'est injection directe une Cougar non?)
merci d'avance a tous
En gros c'est exact DeathDeath's Kiss a écrit : Il faut savoir que le terme "injection directe ne concerne que les moteur Diesel. En effet, sur les mazouts, les injecteurs sont isolés de la chambre de combustion. Avec une injection directe, les injecteur envoi directement le carburant dans la chambre de combustion ce qui implique moins de perte de pression et donc une hausse de puissance à l'explosion.
N'étant pas un expert, j'attends une confirmation...

Ah, je savais bien que je dirais une sonnerie (avec un grand Calmaviva a écrit :En gros c'est exact DeathDeath's Kiss a écrit : Il faut savoir que le terme "injection directe ne concerne que les moteur Diesel. En effet, sur les mazouts, les injecteurs sont isolés de la chambre de combustion. Avec une injection directe, les injecteur envoi directement le carburant dans la chambre de combustion ce qui implique moins de perte de pression et donc une hausse de puissance à l'explosion.
N'étant pas un expert, j'attends une confirmation...![]()
Juste une p'tite rectif, l'injection directe est également montée sur des moteurs essence