Quoi, on a pas le droit d'avoir une peluche fétiche dans sa voiture ?
La mienne elle me suit dans mes voitures depuis plus de 12 ans (l'époque de la tigrette).
Bienvenue à toi Mickaël
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux, pour la peluche (marmotte) je l'ai depuis que j'ai eu mon permis, c'est à dire 4 ans et elle m'a toujours accompagné dans ma voiture.
La voiture appartenait à Moogly avant et à voir l'historique de la voiture, elle était très bien entretenu et le propriétaire avant Moogly était mon oncle qui était maniaque sur l'entretient de ses voiture. Il est décédé malheureusement en 2006 , nous n'avions pas le choix que de revendre cette voiture et à l'époque je ne pouvait pas faire rouler une telle voiture étant donné que j'était en étude et sans travaille.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
hornetman22 a écrit :bienvenue! je suis très impressionné par la propreté du moteur!!
C'est vrai qu'il est très propre, je trouve ca super d'entrenir son moteur pour le garder propre ! Y'en a pas beaucoup des moteurs comme ca !
Si tu te souviens hornetman, le mien est aussi propre, je ne supporterai pas le garder sale alors je l'astique bien ! Quand on est maniaque c'est jusqu'au bout ! Aussi bien au niveau propreté qu'au niveau mécanique/éléctrique ect...
hornetman22 a écrit :bienvenue! je suis très impressionné par la propreté du moteur!!
C'est vrai qu'il est très propre, je trouve ca super d'entrenir son moteur pour le garder propre ! Y'en a pas beaucoup des moteurs comme ca !
Si tu te souviens hornetman, le mien est aussi propre, je ne supporterai pas le garder sale alors je l'astique bien ! Quand on est maniaque c'est jusqu'au bout ! Aussi bien au niveau propreté qu'au niveau mécanique/éléctrique ect...
Je suis du même avis que toi, si on ce dit "maniac" sa passe aussi par le moteur