Il est bien fichu votre site, il fait très pro.
Peut être il serait bon de créer une partie "livre d'or" où les gens pourront laisser leurs coms à leur guise
super hadrien si tu passe part le cantal un de c'est jours ;prend la cire & la pollisseuse .je suis client !!!
ps : hier ;j'ai offert un tube d'efface rayures à PXL !! il me fait pitié
Ceux qui sont passés par une renovation chez nous peuvent nous laisser les commentaires qu'ils souhaitent voir apparaitre sur le site. Ils seront intégrés dès que possible
Pour Pascalus, il nous faudrait une photo de l'aile pour voir l'état dans lequel elle se trouve. On pourra ensuite dire si c'est possible ou pas pour nous
Ok, il y a de toute facon à la faire redresser avant... et comme pour le moment je n'ai toujours pas securisé mon parking, je ne fais rien car avec le bol que j'ai, je vais depenser 500€ et on va me rentrer dedans dans la foulée.
Je pars en vacance et a mon retour je fais faire trois devis:
-redressage de l'aile simple et je vous envoi une photo pour voir ce que vous pouvez faire
-redressage de l'aile et retouche de peinture par le meme carrosier de mon secteur
-redressage de l'aile et peinture full en noire car j'aime bien les Cougar noire...
Suivant les prix, je deciderai de la bonne solution...
Polochon_77 a écrit :C'est bien d'avoir présenté le site sur le forum
Ceux qui sont passés par une renovation chez nous peuvent nous laisser les commentaires qu'ils souhaitent voir apparaitre sur le site. Ils seront intégrés dès que possible
Pour Pascalus, il nous faudrait une photo de l'aile pour voir l'état dans lequel elle se trouve. On pourra ensuite dire si c'est possible ou pas pour nous
Je prepare un commentaire de mon coté pour te le transmettre par mail
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus : c'est sobre, propre et ça fait très pro
Vous utilisez un CMS ? (Joomla, Typo3, Wordpress ou autre ?)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Non non pas de CMS, c'est le mal les CMS En tant que webmaster développeur php/mysql expérimenté je préfère faire du sur-mesure tout le temps pour pouvoir faire exactement ce que je veux.
Pas complètement d'accord avec toi (je pourrais te donner des adresses de sites gérés sous un CMS qui pourraient te surprendre) mais ce n'est pas le sujet
En même temps c'est vrai que pour un petit site comme le votre (qui est un site vitrine), pas besoin d'un CMS. HTML/Javascript/CSS suffisent.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées