Comme promis la suite de l'aventure
Il faut enlever l'autoradio. Pour ceux qui ont celui d'origine un cintre métallique fera l'affaire pour ceux qui ont mis un autoradio 1DIN, il faut retirer l'adaptateur directement avec l'autoradio. Si vous n'avez pas de longueur de câble il faudra le débrancher.Il faudra aussi se contortionner un peu pour voir le passage entre l'autoradio et le a boîte à gant.
Après il faut démonter la console centrale. Pour cela il faut enlever le cendrier et le cache sur l'allume cigare. Il y a deux vis à enlever. Sur le côté, il y a deux cache qui dépasse à droite et à gauche ( ça part tout seul. Attention à ne pes les perdre ). Dessous il y a deux vis. Puis il y a trois vis au fond de l'accoudoir centrale. Après il suffit de tirer la console vers l'arrière.
Il faut passer le cable derrière l'autoradio et le récupérer en dessous dans la console centrale.
Maintenant pour la sécurité il faut enlever le fusible N°27 dans la boîte sous le volant. Ne pas ce fier au manuel, il est faux. Merci à Franky, qui lui a les bonnes infos sur son site. Pour savoir si il n'y a pas de risque, il faut mettre l'allume cigare dedanset voir si il rougit.
Maintenant chacun choisi sa façon d'insérer la nouvelle prise dans le circuit d'origine. Moi j'ai préférer la soudureavec de la gaine termo-rétractable. Sinon il existe des cosse à sertir qui est beaucoup plus rapide. Alors les fils qui vont ensemble:
Le 12 V de la prise rajouter avec le fil Jaune/Orange (connecteur marron) sur l'allume cigare
Et la négatif avec le fil noir sur le connecteur double.
Pour plus de liberté n'ésiter pas à débrancher les connecteurs.
Voilà, Maintenant on remet le fusible et on fait les essais sur la prise rajouter. Puis si c'est bon pour le fonctionnement, il y a pu qu'a tout remonter.
Pour l'installation, je n'est pas essayer mais il ne faudra peut-être pas mettre deux appareils demandant beaucoup de puissance car le fusible ne tiendra peut-être pas .
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD