Bon, bah voilà ma première journée à son bord, avant d'attaquer demain le retour sur Toulouse puis Albi.
Eh bien j'en suis bien contente, c'est une caisse certes lourde, mais qui n'est pas aussi molle que ce que j'imaginais, et franchement économique. J'ai fait plusieurs centaines de km dans la journée, un peu de ville, de petites routes, autoroute, à ouvrir en grand, re-nationale en mode tranquilou à ne pas attaquer, bilan au re-plein : 7.5L pile poil. Parfait !
Pour le moment, tout ce que je peux lui reprocher c'est le freinage qui est franchement pourri, je lui commanderai disques et plaquettes et durites avia dès que possible et lui referai ses étriers aussi, qui me font un poil peur. Y'a aussi un truc qui manque, c'est P° et T° huile, c'est pas la fin du monde, mais c'est vrai que j'aime bien avoir l’œil sur tout, donc je pense que pareil, dès que j'ai les moyens, j'vais me prendre quelques ptits manos qui vont bien, faut juste que je trouve ou les planquer, et ça n'a pas l'air d'être du gâteau ça par contre, les vide poches sont rares dans nos gros chats. On verra.
Demain j'essayerai de faire quelques photos pour vous la présenter sous toutes les coutures