Je me décide enfin a vous présentez mon félin que j'ai sauvé de la destruction par un garage dans la région parisienne,juste parce qu'ils ne trouvaient pas la raison de sa perte de puissance.
Elle y dormait depuis 2 ans, jusqu'à un mercredi matin de juillet 2013 ou je l'ai aperçu juste devant une autre voiture pour laquelle j'accompagnais mon frère pour son acquisition.
Je n'ai pu m’empêcher de la regarder dans les moindres détails, n'étant pas venu pour elle nous somme rentré avec le nouveau véhicule de mon frère.
N’arrêtant pas d'y penser, j'ai rappelé le garagiste le soir même pour lui demander ce qu'il en faisait, m'ayant dit que si il ne trouvait pas ce qu'elle avait, il finirait par la mettre à la casse, je lui ai proposé de lui racheter et il me répondit de lui laisser quelques jours et qu'il allait rappeler.
Il m´a rappelé deux jours après pour m'informer qu'il était près à me la vendre.
J'y suis retourné le lundi même et l'ai acquis pour 450 euros, bien sûr sens contrôle technique, mais pour elle j'étais près à prendre le risque , qu'elle plaisir de la rammener à son nouveau domicile et de lui présenter ses nouveaux compagnons de route.