Ca y est...... le reve fut court. Un peu plus d'un an que j'ai ma Cougar et deja il faut vendre car bébé est arrivé.
C'est une 2.0L de 1999
141000 km
les photos extérieures sont en cours.
Les injecteurs ont été nettoyés en juillet 2014.
Le dernier CT date de 2013, il était vierge, il sera refait pour la vente.
je la vend 2500 euros.
Je suis dans le 82 limite 46 et 47.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est quand même dommage de te séparer de ta Cougar . Chez moi bébé est arrivé il y a un an et j'ai gardé la Cougar. C'est vrai que le gros siège bébé n'est pas pratique mais on arrive vite au réhausseur, de plus elle a un grand coffre très pratique pour sacs et poussette.
oui c'est sur mais chez nous c'est le 4ème enfant ... alors là..... on arrive plus a s'organiser même si les 3 autres sont plus grands et pour acheter plus grand il faut qu'on vende sinon, pas le budget....
C'est sûr que dans ce cas il vaut mieux prendre un monospace 7 places...
Franck