Un grand bonjour à tous,
Après avoir évoqué ma crise de tachycardie concernant la motorisation en 2L de la Mustang, qui pour moi est un Muscle car avec le gros VVV8 qui fait vroummmmmmmmmmm , avec le poil tout pointu sur les bras , Et ce soir en faisant ma petite lecture quotidienne je tombe sur cela!!!!! ce soir traitement de fond obligatoire ... Je suis sourd ou quoi? Voici le lien ....
veuillez m'indiquer une thérapie au plus vite http://www.canalplus.fr/c-sport/c-f1/pi ... ule-e.html
Quoi, la formule électrique ? Tu n'en avais jamais entendu parler ? J'avais vu des reportages dans auto-moto et turbo.
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pourquoi la fin d'une époque ? Tant que ça ne remplace pas les formules classiques, rien ne change. C'est juste une formule supplémentaire.
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
j'ai oublié, le 6 Cylindres va tourner autour de 10.4L/ au 100kms alors que la première gamme de V8 est à 11.4 /100kms cela donne à réfléchir et surtout pour uniquement 2000 euros de moins pour le 6 cylindres ...
Sinon il y a déjà un topic sur la nouvelle Mustang, Eric
Franck