J'ai fait il y a deux ans, le musée Matra, je vous le recommande, il était ouvert cette année là, au Citroën, car tous les ans ça change, il y a une marque invitée
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Beau musée
Tu m'en avais parlé lors de mon passage chez toi , j'y ai pensé sur le retour en passant à coté de Romorantin.
Que de souvenirs, surtout en voyant l'Espace F1, Alain Prost voulait l'utiliser comme véhicule de 1er secours en F1,
il avait emmener Dominique Chapatte sur le castellet dans Turbo.
Sympa Merci pour les photos !
Quelques concepts originaux
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
cougar58 a écrit :Beau musée
Tu m'en avais parlé lors de mon passage chez toi , j'y ai pensé sur le retour en passant à coté de Romorantin.
Que de souvenirs, surtout en voyant l'Espace F1, Alain Prost voulait l'utiliser comme véhicule de 1er secours en F1,
il avait emmener Dominique Chapatte sur le castellet dans Turbo.
J'ai le reportage de Turbo, en K7 vidéo (ça nous rajeunis pas ) et je l'ai aussi en DVD, récupéré sur YouTube
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Je suis passé maintes fois a côté mais... je ne l'ai jamais visité
Dommage que Matra ait disparu car ils étaient vraiment des visionnaires
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------