fifiv6 a écrit :Ah ouais dit donc elle a bien morflée quand même, fait quand même attention, car la traverse supérieur est complètement pliée, à tel point que ça a cassé le cache plastique du boîtier IMRC, donc soit sûr que le tout n'a pas reculé et déformé les longerons
j'ai un ami carossier, il vient juste de regarder ... en conclusion il m'a dit que j'avais énormément de chance car ça n'a pas bougé les longerons ... fort heureusement, je roulais vraiment au dessous des 50km/h sinon je n'ose meme pas imaginer ...
là j'ai tombé le parechoc et enlevé les débris à fin d'y voir plus clair ... je confirme que les dégats sont là, mais moins important qu'il n'y parait ^^
chtiseb a écrit :Quelle horreur !
Et elle roulait bien et là : bonne pour la casse.
Je n'ose même pas imaginer la mienne dans cet état mais bon ça n'arrive pas qu'aux autres.
Tu en reprends une sur laquelle il doit y avoir beaucoup de boulot. Il y a longtemps qu'elle traîne dans cette casse ? Est-elle roulante celle-ci ?
non chtiseb elle n'ira pas à la casse, ha non jamais mdr

heureusement pour moi j'ai des amis dans le domaine et mon fils en méca, donc on va remettre la titine sur la route c'est certain
celle que je récupère à la casse n'est plus roulante, la carte grise est pour la destruction, mais elle est nickel, l'intérieur cuir est comme neuf les intérieur de portes sont dans le coffre également et niveau du moteur qui à, à peine 50.000 km, donc je vais la désosser totalement, et tout mettre bien rangé dans mon atelier ^^
donc, je refais la mienne avec celle ci