Pompe et calculateur ABS

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
BERGEY BRUCEPLANEUR
Chaton
Chaton
Modèle de votre cougar : 2001 BVA
Département : 92

Bonsoir , j'ai acheté un Cougar V6 automatique avec un défaut ABS et frein , je l'ai déposé chez mon garagiste qui m'a dit ne pas pouvoir intervenir pour un diagnostique car il n'as pas accès aux modèles Ford , j'ai donc pris RDV chez un concessionnaire , après un diagnostique a 200euros il a défini qu'il fallait changer les disques AV , AR , les plaquettes et un petit tuyau " tout rouyé " facture 1500 euros et au moment de reprendre mon véhicule , les mêmes défaut au tableau de bord !! voila ou j'en suis la, on m'annonce maintenant que si c'est la centrale ABS et le calculateur les pièces ne sont plus disponible !! peu être aurions nous que l'on m'en parle avant de commencer les travaux !, on m'as donné les coordonnées de la pompe si j'en trouve un . je précise que je suis tombé amoureux de cette auto et je désire la gardé et la remettre en état , c'est une première main de 156000km en boite auto . aidez moi .
BON VENT
BRUCE
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

PATRICE
BERGEY BRUCEPLANEUR
Chaton
Chaton
Modèle de votre cougar : 2001 BVA
Département : 92

Merci pour l'info , le prix pique un peu !! si quelqu'un avait un bloc et une centrale , bien sur pas cadeau .
merci encore
BON VENT
BRUCE
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Regarde sur EBay et Opisto, tu dois pouvoir trouver ;-)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Répondre