Week-end La Rochelle - Octobre 2014: le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

19 oct. 2014 21:27

Bonjour à tous,
Ici nous posterons photos et comptes rendus du rassemblement qui s'est tenu à La Rochelle les 17, 18 et 19 octobre 2014 :coucou:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

19 oct. 2014 22:13

Bon je ne viens pas d'arriver à l'instant parce que 8h pour faire 90 bornes ça pourrait craindre :lol: :lol: ...mais j'ai profité cette après midi du beau temps pour aller sur la plage.

Madame Laurent (pour reprendre les termes :lol: ) et moi-même avons passés un excellent week-end !
Pour ma part je ne peux pas dire que "j'ai été content de revoir des têtes" car j'ai découverts tous le monde en même temps :lol:, mais j'ai été content et ravi d'avoir fait de très belles rencontres :oui: :oui:

J'ai été accueilli à bras ouverts par Gaël, Gab, Mickaël, Eric, Christophe, Fred, Armand, Franck & Sabrina, Christelle avec vraiment l'agréable sensation de faire déjà partie de la famille. Bon j'avoue, à mon arrivé, lorsque Gab (alias double cheese) est venu vers moi me serrer la main et que je lui ai dit "bonjour Fred" : :non: :nanana:
Je me suis dis, ah merde ça y est je suis mort...adieu femme et enfant :shock: :lol: ....et finalement ça va, grand gaillard au cœur tendre ;)
(Au passage, ma fille adore tes gâteaux ! :) )

Un grand merci pour votre cadeau (un gros panier gourmand pour ceux qui n'étais pas là). J'aurais une pensée pour chacun d'entre vous à chaque fois que j'ouvrirais mon navigateur web, mon frigo et mon placard ! :jap:
D’ailleurs, pendant tout le voyage, on a eu une pensée toute particulière pour Armand et Eric avec leurs fromages :lol:

J'ai rencontré des gens vraiment extraordinaires avec de grandes valeurs humaines. Le week-end était trop court et ouais je l'avoue (et je rejoints complètement Gaël sur notre conversation au KFC) : passage dur au moment des au-revoirs :cry:

Dommage que Pakal, Kevin et ça femme n'ai pas pu rester un peu plus longtemps en notre compagnie

Christophe : boute-en-train :lol: si l'on se croise à bordeaux, tu verras le bloc PSA/BMW il consomme de l'huile mais il pousse :W

Merci encore à Fred et ceux qui l'on aidé pour la préparation du rasso.


Franchement, quand est-ce qu'on remet ça !!!?? :oui:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

19 oct. 2014 23:58

En un week-end qui laissera des souvenirs et de images plein la tête :sol:

Toutes les personnes ayant annoncées leur venue ont tenu parole :) ,
juste un qui est venu taper l'incruste en voyant de la lumière vendredi soir (désolé, Bisounours, Christophe, j'étais muselé :razz: )

Que rajouter de plus qui n'ai été dit :voyons:
Si arrêter de me remercier pour le coup de main, c'est avec grand plaisir que je le fait :oui:

Celui a honorer, c'est Laurent qui est a l'origine de cette grande amitié qui a grandi au file de ces 8 dernières années :coucou:

Il y aura encore beaucoup a dire sur ces 3 jours, mais certains ont des dossiers bien remplis :oui:


Pour ce soir je retiens juste 2 photos,

Image
Image
Fred
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

20 oct. 2014 09:18

admin a écrit :Bon je ne viens pas d'arriver à l'instant parce que 8h pour faire 90 bornes ça pourrait craindre :lol: :lol: ...mais j'ai profité cette après midi du beau temps pour aller sur la plage.

Madame Laurent (pour reprendre les termes :lol: ) et moi-même avons passés un excellent week-end !
Pour ma part je ne peux pas dire que "j'ai été content de revoir des têtes" car j'ai découverts tous le monde en même temps :lol:, mais j'ai été content et ravi d'avoir fait de très belles rencontres :oui: :oui:

J'ai été accueilli à bras ouverts par Gaël, Gab, Mickaël, Eric, Christophe, Fred, Armand, Franck & Sabrina, Christelle avec vraiment l'agréable sensation de faire déjà partie de la famille. Bon j'avoue, à mon arrivé, lorsque Gab (alias double cheese) est venu vers moi me serrer la main et que je lui ai dit "bonjour Fred" : :non: :nanana:
Je me suis dis, ah merde ça y est je suis mort...adieu femme et enfant :shock: :lol: ....et finalement ça va, grand gaillard au cœur tendre ;)
(Au passage, ma fille adore tes gâteaux ! :) )

Un grand merci pour votre cadeau (un gros panier gourmand pour ceux qui n'étais pas là). J'aurais une pensée pour chacun d'entre vous à chaque fois que j'ouvrirais mon navigateur web, mon frigo et mon placard ! :jap:
D’ailleurs, pendant tout le voyage, on a eu une pensée toute particulière pour Armand et Eric avec leurs fromages :lol:

J'ai rencontré des gens vraiment extraordinaires avec de grandes valeurs humaines. Le week-end était trop court et ouais je l'avoue (et je rejoints complètement Gaël sur notre conversation au KFC) : passage dur au moment des au-revoirs :cry:

Dommage que Pakal, Kevin et ça femme n'ai pas pu rester un peu plus longtemps en notre compagnie

Christophe : boute-en-train :lol: si l'on se croise à bordeaux, tu verras le bloc PSA/BMW il consomme de l'huile mais il pousse :W

Merci encore à Fred et ceux qui l'on aidé pour la préparation du rasso.


Franchement, quand est-ce qu'on remet ça !!!?? :oui:

Je connais que très bien ce que tu veux dire au moment des au revoir. Et c'est tous le temps comme ca.
Je regrette vraiment beaucoup de ne pas avoir pu venir :cry: :cry:

J'espère vraiment te rencontrer un jour car c'est bien à toi qu'il faut dire merci (comme dit Fred). C'est toi qui est à l'origine de cette grande famille. Merci à toi :coucou:
Franck
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

20 oct. 2014 09:38

admin a écrit :Franchement, quand est-ce qu'on remet ça !!!?? :oui:
L'année prochaine pardi !! :D
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

20 oct. 2014 13:55

Voici un petit compte rendu du week-end :

Vendredi
Vers 11h30 - midi, nous nous retrouvons tous, comme d'habitude sur le parking de Leclerc Lagord. Nous mangeons à la cafétéria. A 13h, je dois laisser mes camarades quelques instants pour aller à la gare, tandis qu'ils vont faire quelques courses. Nous nous retrouvons ensuite à Esnandes. Nous prenons alors la route pour Sainte-Soulle voir le prologue du rallye (véhicules modernes). Nous rentrons à Esnandes afin de percevoir les clés du gîte et l'installation de mes camarades. Nous retournons ensuite à Sainte-Soulle sur le rallye où nous découvrons cette fois en plus les véhicules historiques en première partie. Retour au gîte pour le repas du soir. Pendant une discussion, Sabrina me demande "c'est qui ce monsieur ?". Je tourne la tête, et qui vois-je entrer dans le séjour : Gab !!! Voilà la plus grosse surprise du week-end ! La soirée se termine pour moi vers 1h du matin. J'apprendrai le lendemain que certains se sont couchés très tard, ou plutôt très tôt le matin et que d'autres ont même fait nuit blanche (n'est-ce pas Gab et Eric ?)...

Samedi
Nous nous retrouvons au gîte à 10h. C'est à ce moment que Laurent et Laetitia nous rejoignent ainsi que Pascal (Pakal, en Puma). Nous prenons la route pour Rochefort où nous retrouvons et faisons la connaissance de Kev33 et son amie aux pieds du pont transbordeur. Nous faisons un aller-retour sur la Charente dans la nacelle de ce pont métallique construit il y a plus de cent ans. Pas loin de là, il y a une cafétéria où nous décidons de nous restaurer. Nous reprenons la route pour Genouillé pour voir une nouvelle étape du rallye. Il fait chaud (27°c). Nous décidons ensuite de passer le début de soirée sur La Rochelle. Malheureusement les parkings sont complets. Après quelques courses, nous rentrons donc sur Esnandes et allons faire un shooting photos à la pointe St Clément. Fait devenu assez rare, 9 Cougar sont rassemblées. Nous passons le reste de la soirée au gîte. Une nouvelle fois, Fred nous concocte un excellent dîner. Surprise pour Armand qui se voit fêter son anniversaire... La soirée se termine pour moi vers 1h du matin.

Dimanche
Gab nous quitte vers 8h45. Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de lui dire au revoir. Nous avons rendez-vous avec Christelle à 9H30 aux Minimes sur le rassemblement automobile mensuel de l'ARVA. Avec un peu de retard, nous prenons donc la route pour La Rochelle. Après un petit café et une bonne séance photos, nous décidons de manger au KFC. C'est après ce repas que nos chemins se séparent, non sans un certain pincement au coeur, et que chacun reprend la route...

Une nouvelle fois, cela aura été une rencontre exceptionnelle teintée de rires et de bonne humeur. Pour ne rien gâcher, le temps aura été magnifique, nous permettant de profiter au maximum de cet excellent week-end.
Merci à tous d'être venu et merci à Fred pour son sens de l'organisation.
J'espère que nous pourrons renouveler ce rendez-vous... En tout cas, il me tarde d'y être à nouveau !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

20 oct. 2014 15:45

Cougar91 a écrit :
admin a écrit :Franchement, quand est-ce qu'on remet ça !!!?? :oui:
L'année prochaine pardi !! :D
Ou peut être avant!!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

20 oct. 2014 15:57

On a pas besoin d'un rallye et surtout d'attendre 1 an pour se revoir :)
Christelle
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

20 oct. 2014 16:03

Les retrouvailles à Lagord vendredi midi :

Image
Image
Image
Image
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

20 oct. 2014 16:10

bisounours666 a écrit :
Cougar91 a écrit :
admin a écrit :Franchement, quand est-ce qu'on remet ça !!!?? :oui:
L'année prochaine pardi !! :D
Ou peut être avant!!!!
Oui Eric, nous on se voit le 16 !
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

20 oct. 2014 16:13

Je me lance pour l'album photo souvenir :)

Point de rassemblement le vendredi 17 octobre

Image
Image

J'ai aperçu un beau gosse au milieu d'un champ

Image

Tout le monde est venu me chercher à la maison le samedi 18. Je n'ai jamais vu autant de Cougar dans ma rue ;)

Image
Image

Petite halte à la station, certains félins ont soif

Image
Image
Image

On prend la route pour Rochefort, je m'éclate toute seule au volant et en profite pour immortaliser ce moment

Image
Image
Image

Tiens un parking.... on s'arrête. Alors profitons en pour faire quelques clic clic dans la boite ;)

Image
Image
Image
Image
Image

Nous ne sommes pas du bon côté du pont. Kévin, nous attend de l'autre côté. J'en profite pour laisser le volant de mon félin a un passionné :)

Image
Image
Image
Image

nous voici arrivés au bon endroit. 1ère rencontre avec Kev33

Image
Image
Image

C'est partie pour une petite balade au dessus de la Charente

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tiens .... on dirai les ghostbusters vous trouvez pas ??

Image
Christelle
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

20 oct. 2014 16:20

Sympas tes photos, Christelle :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

20 oct. 2014 16:26

J'adore toutes vos photos!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
arm
Cougar
Cougar
Messages : 532
Enregistré le : 19 juil. 2009 15:29
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Localisation : 77

20 oct. 2014 16:27

Tout le monde a pris la passerelle même ceux qui n'était pas chaud, dont je faisais partis. Vos photos sont super. Normal pour des personnes super. :W
arm
Cougar
Cougar
Messages : 532
Enregistré le : 19 juil. 2009 15:29
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Localisation : 77

20 oct. 2014 16:31

d'accord avec Christelle pas besoin d'attendre 1 an, c'est trop long. ;-)
Répondre