Week-end La Rochelle - Octobre 2014: le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

22 oct. 2014 00:59

:lol:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

22 oct. 2014 04:48

Pas mal vue mon fredo :lol: :lol: :lol: :lol:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

22 oct. 2014 08:52

Il pensait au prochain rasso ;)
Christelle
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

22 oct. 2014 09:21

Moi je sais à quoi il pensait ! :oui:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

22 oct. 2014 09:23

Image

:W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23707
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

22 oct. 2014 09:35

Oui, je pense que c'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol:

Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

22 oct. 2014 09:36

:lol: :lol:
Oui, il se sentait déjà dedans :)
Fred
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

22 oct. 2014 10:12

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Franck
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14187
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

22 oct. 2014 16:28

Bon, beaucoup de choses ont été dites sur ce super rassemblement :oui: :oui:
Je ne ferai donc que quelques ajouts puisque l'essentiel a déjà été largement décrit !

Tout d'abord, pour ceux qui ont suivi la préparation initiale, vous avez dû remarquer que je n'étais pas inscrit dans la liste des participants... Pourtant j'avais déjà prévu de participer, si je le pouvais. Ma condition au Canada ne me permettait pas de voir précisément si je pourrais être présent ou pas. J'ai donc décidé de garder le silence, de connivence avec Cougar58 afin qu'il me prévoit mais sans en souffler mot (tâche dont il s'est très bien acquitté :jap: ).
Je n'ai pas pu arriver le vendredi matin comme la plupart pour des raisons de travail. Je suis donc parti le soir après un nettoyage sommaire de ma monture (ben oui, 3 mois sans tourner, ça se salit quand même !).
Je suis donc arrivé au gîte vers 22h45. J'ai été accueilli par Cougar58 à qui j'avais communiqué mon heure approximative d'arrivée.
Lorsque je suis entré dans le gîte, j'ai pu voir la surprise sur le visage des présents ! j'ai vraiment aimé ce petit moment où personne ne s'attendait à me voir :W :W :W
J'ai pu retrouver avec plaisir Christophe (stupéfait sur le coup :lol: :lol: ), Eric (Bisounours), Mickael (Cougar76520), Franck (FranckyRocky), et le petit Gael ;-). Bon pour Fredo (Cougar58), je l'ai retrouvé aussi mais vraiment sans plaisir tellement je ne l'aime pas ! :razz:
J'ai enfin pu faire la connaissance de Arm et Sabrina, les 2 seules personnes présentes que je ne connaissais pas.
Les discussions sont allées bon train pendant toute la soirée, et même la nuit. Jusqu'à ce que tous les participants se couchent peu à peu. Seul mon fidèle Eric m'a tenu compagnie sans aucune défaillance de sa part :jap:
Eh oui, ça se couche tôt les jeunes, il n'y a que l'arrière garde qui tienne le coup !! ;-) ;-) (et encore, pas toute l'arrière garde hein ! J'ai les noms les gars, j'ai les noms :roi: )
Avec Eric, nous en avons profité pour aller dans le village au petit matin (bon ok, on n'avait rien d'autre à faire ! :razz: ) pour tenter de repérer une boulangerie... que nous avons finalement trouvé mais encore fermée.
Retour au gite pour retourner, à pieds à la boulangerie, afin d'offrir un vrai petit déjeuner aux marmottes blotties dans les bras de Morphée ;-) .
Les convives se lèvent peu à peu ... Pour certains réticents (promis, je ne donne pas les noms, mais les photos parlent d'elles-mêmes :razz: ), une petite aide - douce - leur est prodiguée :razz: :razz: .
Après le petit déjeuner, Pakal arrive avec sa Puma.
Vient ensuite l'arrivée d'une Peugeot 207THP, avec à son bord un certain Laurent accompagnée de sa charmante moitié Laëtitia. Le premier contact est amusant pour moi car il me prend pour Fredo (normal, nous ne nous étions jamais rencontrés !).
J'ai pu voir le regard inquiet de Laurent lorsque je lui ai dit qui j'étais vraiment. Désolé pour ce moment de solitude, mais moi ça m'a fait bien rire ! :razz: :razz: :razz: Comme tu as peut-être pu le constater, même si je peux impressionner, je suis un vrai gentil ;-)
1ère sortie en bande en direction du pont transbordeur... Un joli convoi de 8 Cougars et une Puma et une 207...
Malheureusement, notre guide s'étant trompé, il a fallut retourner de l'autre côté de la rivière afin de pouvoir rejoindre notre petit nouveau, Kev33 et sa jeune compagne :oui:
Un petit aller et retour sur le pont transbordeur (plutot sympathique ce déplacement au dessus de l'eau :) ) et nous voilà repartis vers La Rochelle pour aller se restaurer.
L'ambiance est forcément bonne autour de la table, peuplée que de beau monde ! ;)
Nous partons ensuite à ... ? voir une manche du rallye. L'attente est assez longue avant de voir les premières voitures passer. Et le soleil nous plombe bien ; il faut dire que c'est une superbe journée :oui: , nous sommes gâtés au niveau météo.
Retour ensuite sur La Rochelle même... Mais impossible de se garer, les parkings sont pris d'assaut !
Nous obliquons alors vers le gîte pour pousser un peu plus loin vers la mer.
Le point de vue est vraiment très beau, propice à un shooting photo. La petite falaise aménagée est un beau spot pour shooter l'ensemble des véhicules :oui:
Puis nous retournons tous au gite. Petite séance de panier gourmand pour notre Laurent national, Océanne qui nous quitte, et nous voilà déjà au diner (merci Fredo le cuisto ;) ). Les conversations vont toujours aussi bon train nous entrainant assez tard dans la nuit (ou tôt le matin, je ne sais jamais ! :roll: ).
Cette fois-ci je ne résiste pas à l'appel du canapé pour faire une petite pause de 4h après avoir passé 44h éveillé :oui:
Cette pause m'était nécessaire car après le petit déjeuner (qu'avec mon fidèle compagnon de route Eric nous avons été cherché à pieds dès l'aube) j'ai malheureusement dû prendre la route pour rentrer par chez moi.
Remontée par Lagord pour prendre de l'essence et ensuite direct autoroute vers Blois. Arrivée vers 11h30 à la maison pour repartir immédiatement.. (mais là c'est une autre histoire ! ;-) )
Voilà encore un superbe meeting terminé...
Mais j'ai eu le grand plaisir de revoir mes amis et d'en connaitre de nouveaux !
Un énorme merci à Laurent d'avoir franchit le pas en osant venir nous rencontrer. Et merci en particulier à Laëticia de l'accompagner dans cette démarche ainsi que pour ta grande ouverture d'esprit :oui: J'ai vraiment apprécié les échanges que nous avons eu ensemble :oui:
Je suis aussi très content d'avoir rencontré Arm que je n'avais juste vu que sur quelques photos. Et malgré son air bourru, c'est un grand sensible ;-)
Kev33 est un des petits nouveaux qui n'aura pas de mal à s'intégrer parmi nous je pense. Il a déjà retenu tous les prénoms et pseudos de chacun !! ;-) ;-)
Je n'ai par contre pratiquement pas pu échanger avec Pakal mais je ne doute pas un instant de sa sympathie.
Quant à Océanne que je voyais pour la première fois, j'ai été ravi de faire ta connaissance, même si nous ne nous sommes pas vus très longtemps hélas.
Bravo aussi à Sabrina pour avoir résussi à nous supporter aussi longtemps ! :lol: :lol:
Gaël, c'était vraiment super de te revoir depuis St Amand ! Et surtout que tu ais gardé l'envie de rester dans le cercle :oui:
Francky et Mickael, vous le savez, c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous revoir.
Quant à Fredo, Eric et Christophe.... pfffff trop long à dire et à écrire. Mais vous savez déjà l'essentiel ;-) ;-)

Enfin, je terminerai en ayant eu à l'esprit pendant ce rassemblement tous ceux qui n'ont pas pu venir (notoirement Eric et Alex) et qui auraient vraiment voulu être là. En espérant que ce soit une prochaine fois pour vous :oui:

Pour ma part, je l'ai annoncé dans ce meeting, cela risque fortement d'être le dernier, mon avenir se destinant à Caribou Land... Cela ne m'empechera pas de vous suivre, même à 6000km de là. ;-)

Des images plein la tête, des éclats de rire, des situations cocasses et de vraies belles amitiés. Voilà ce que j'emporte avec moi :oui: :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

22 oct. 2014 16:37

:bien: :bien: :bien:
PATRICE
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

22 oct. 2014 17:00

:bien: :bien: bien ce petit compte rendu.

:cry: :cry: dommage que cela soit ton dernier meeting.
Franck
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

22 oct. 2014 17:12

Concernant la photo , ben merci à celui qui la prise en l’occurrence mon fredo , faut que je perde 10 kilos remarque dans un trans-am, ça fait yankee le bide genre Budweiser!!
Prise de conscience et oui ca arrive!!
Super gab ton texte , mais tu vas mettre les photos je pense?
Mais je sais que tu déconne , tu va venir avec nous a Borken............ :sol:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

22 oct. 2014 17:19

@ gab: :oui: :oui: :jap: :cry:
Modifié en dernier par cureghem le 22 oct. 2014 18:49, modifié 1 fois.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

22 oct. 2014 17:25

C'est triste de ne pas te revoir :cry: :cry:
Franck
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

22 oct. 2014 17:26

GabmaxXx a écrit : Pour ma part, je l'ai annoncé dans ce meeting, cela risque fortement d'être le dernier, mon avenir se destinant à Caribou Land... ;-)
:beuh: :beuh: J'espère que non :non: :cry:

On ira te botter le c** jusqu'à Disney Pancake's Land si il le faut pour que tu vienne au futur rasso :bah: :oui: :oui:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Répondre