si un de nos super bricoleur du forum a une idée plus simple !
je lui en serais trés reconnaisant !!
merci

m'a question est : il y a t'il un moyen de retiré la douille (le verre a cassé ) sans décollage de la vitre du phare afin d'accedé part devant .

) je ferais bien un dessin mais trop compliqué pour le mettre sur le forum . j'ai bien suivie toute les etapes indiqué dans le manuel de bord démontage calandre ,retiré phare ,enlevé protection d'ampoule .jusque la tout allé bien ;c'est quand j'ai voulu faire coulissé le porte ampoule de la veilleuse que je me suis aperçue que l'ampoule c'etais mise de travers donc elle ne peut plus passer part le tube ou passe le porte ampoule .voila peu etre un peu plus clair ? 

tu peux essayer de démonter l'une des grosses ampoules avoisinante et essayer d'y passer les doigt ou un morceau de "fil de fer" pour tenter de la remettre convenablement

bon ;demain re essaie ,tapotage, chirurgie .

c'est le porte-ampoule qui s'est mis de travers, au démontage ? l'ampoule a cassée en forçant je suppose (pas courant ce genre de mésaventure mais bon...)
)

legrichoux a écrit:merci pour toutes c'est réponses !! je m'etais donc trés mal expliquer aux départ !!bon ;demain re essaie ,tapotage, chirurgie .
sinon personne connais un alien avec trois doigts de 25 cm et 8 phallanges !![]()

acidbass a écrit:tu peux essayer de démonter l'une des grosses ampoules avoisinante et essayer d'y passer les doigt ou un morceau de "fil de fer" pour tenter de la remettre convenablement
Il va y avoir la lentille qui gênera je pense.

almaviva a écrit:legrichoux a écrit:merci pour toutes c'est réponses !! je m'etais donc trés mal expliquer aux départ !!bon ;demain re essaie ,tapotage, chirurgie .
sinon personne connais un alien avec trois doigts de 25 cm et 8 phallanges !![]()
Si !! Moi.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités