Modif pour mon Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
merci franky, c'est ce que je penser en regardant. C'est la seul pièce qui peut se démonter, en plus facilement.
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
Et oui le crochet est retiré et les boulons sur la ligne sont débloqués . Pour cela il faut mettre du dégrippant et faire chauffer le moteur comme ça la ligne chauffe et c'est plus simple bien que difficile.
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
Aller, aujourd'hui je monte ma ligne . J'ai hate quelle soit monter .
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
C'est fini, elle est enfin montée. 2 heures pour démonter l'ancienne et monter la nouvelle puis 1 heure pour ajuster les deux sorties.
Adieux l'ancienne ligne
Et voici la nouvelle:
Raccordement sur le catalyseur
Raccordement entre les morceaux de la nouvelle ligne, prévoir 2 écrous et boulons de 12 pour le raccordement et 1 joint
Je n'ai pas trouver de boulons plus court
Raccord pour les deux sorties
Supprort pour le silencieux de gauche, un écrou plus un boulon de l'autre coté de la plaque et un silent bloc
Et pour finir une vue de l'arrière
Et voilà, elle est encore plus jolie comme ça . Pour ceux qui veulent voir une vue de dessous, qu'ils regarde le topic un peu plus haut de guitou.
Adieux l'ancienne ligne
Et voici la nouvelle:
Raccordement sur le catalyseur
Raccordement entre les morceaux de la nouvelle ligne, prévoir 2 écrous et boulons de 12 pour le raccordement et 1 joint
Je n'ai pas trouver de boulons plus court
Raccord pour les deux sorties
Supprort pour le silencieux de gauche, un écrou plus un boulon de l'autre coté de la plaque et un silent bloc
Et pour finir une vue de l'arrière
Et voilà, elle est encore plus jolie comme ça . Pour ceux qui veulent voir une vue de dessous, qu'ils regarde le topic un peu plus haut de guitou.
Modifié en dernier par cougar76520 le 22 janv. 2017 16:59, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24162
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Félicitations, c'est du bon travail !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 286
- Enregistré le : 02 janv. 2009 08:16
- Localisation : AURILLAC (AUVERGNE)
- Contact :
j'adore cette double sortie !!c'est quelle marque ?
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Je crois que c'est Blueflame...
Perso, je ne la trouve pas assez discrète. Je préfère celle d'Angel mais la sienne, c'est au niveau du bruit qu'elle n'est pas discrète
Perso, je ne la trouve pas assez discrète. Je préfère celle d'Angel mais la sienne, c'est au niveau du bruit qu'elle n'est pas discrète
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
C'est curieux, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence entre la ligne d'origine des V6 et celle des 2L
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Je sais que le diamètre de la sortie est différent (plus gros sur le V6) et le collecteur aussi (évidemment). Pour le reste, je pense que c'est sensiblement identique...GabmaxXx a écrit :C'est curieux, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence entre la ligne d'origine des V6 et celle des 2L
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
oui c'est une blueflamme, si tu veux tu peux la trouver sur ebay-uk, moi je la regarder aussi depuis un moment mais j'ai eu la chance que hadrien revend sa ligne neuve. Pour le son c'est différent en dessous de 2000 tr/min tu entend que le moteur, par contre après tu oubli le moteur.