Juste au cas ou car je vois que vous parlez de "la pile".
Dans la mienne il y a 2 piles l'une sur l'autre. C'est serré, mais ça rentre...
Télécommande clé qui ne marche pas
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Etonnant
Dans ma clé il n'y a qu'une pile.
Dans ma clé il n'y a qu'une pile.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Moi aussi je l ai fait changer il n y a pas longtemps . C est vrai que la pile d origine est assez grosse donc on doit pouvoir en mettre 2 plus fine du format identique
PATRICE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Il y a une procedure pour reprogrammer les clés, elle marche sur les Focus alors pourquoi pas sur les Cougars
Procédure de reprogrammation de la clef :
1. Rentrer dans la voiture et fermer toutes les portes.
2. Mettre la clé dans le contact et tourner de la position 0 à 2, 5 fois de suite en moins de 5 secondes. Un son resonnera.
3. Appuyer sur une des touches de la telecommande jusqu’à entendre un autre son!"
2. Mettre la clé dans le contact et tourner de la position 0 à 2, 5 fois de suite en moins de 5 secondes. Un son resonnera.
3. Appuyer sur une des touches de la telecommande jusqu’à entendre un autre son!"
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Dans la clé on peut mettre soit une pile CR 2032 ou alors deux piles CR 2016 il me semble....
Curieux de savoir si la procédure de re programmation décrite par kanye fonctionne
Curieux de savoir si la procédure de re programmation décrite par kanye fonctionne
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Peut-être que ça loge, mais ça m'étonne car la tension pour une pile CR 2016 est de 3 volts, la même que pour une CR 2032. avec deux piles on aura donc 6 volts.
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je confirme pour la pile, j'ai bien une CR 2032 et ça ne me parait pas du tout normal d'avoir 2 piles dans un logement prévu pour une seule.
Quant à la reprogrammation, elle n'est pas du tout nécessaire lorsqu'on change simplement la pile. Normalement, on le fait seulement lorsqu'on veut utiliser une nouvelle télécommande. Personnellement, je m'étais inspiré de ceci mais c'est pas évident à traduire et je me souviens que j'avais dû m'y reprendre à plusieurs reprises : http://www.lifestylefordparts.co.uk/article/show/17
Attention, pour une nouvelle clé, il faut différencier le codage de la clé qui nécessite une deuxième clé fonctionnelle (cf page 73 du manuel) et la programmation d'une nouvelle télécommande pour l'ouverture des portes.
Quant à la reprogrammation, elle n'est pas du tout nécessaire lorsqu'on change simplement la pile. Normalement, on le fait seulement lorsqu'on veut utiliser une nouvelle télécommande. Personnellement, je m'étais inspiré de ceci mais c'est pas évident à traduire et je me souviens que j'avais dû m'y reprendre à plusieurs reprises : http://www.lifestylefordparts.co.uk/article/show/17
Attention, pour une nouvelle clé, il faut différencier le codage de la clé qui nécessite une deuxième clé fonctionnelle (cf page 73 du manuel) et la programmation d'une nouvelle télécommande pour l'ouverture des portes.
Marc
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J ai changé la pile et pas besoin de la reprogrammer
PATRICE
Oui ,je confirme ,quand la télécommande fonctionne plus ,il faut faire cette manipulation.Kanye a écrit :Il y a une procedure pour reprogrammer les clés, elle marche sur les Focus alors pourquoi pas sur les Cougars