1991: Monsters of Rock, Moscou
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
C'est pas du Motorhead ça?
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Tain, je peux pas l'écouter, j'ai pas le son ici ! Si c'est du Motorhead, je vais reconnaitre tout de suite, avec la voix de Lemmy sa basse de bourrin ^^
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Dis voir Epumasf, t'aurais pas coché la case pour être averti quand il y a une nouvelle reponse sur ce topic?
Parce qu'avec tout le trollage, tu dois être déçu à chaque nouveau message
Troll troll maniac
Parce qu'avec tout le trollage, tu dois être déçu à chaque nouveau message
Troll troll maniac
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ils ont pas sorti le 4 récemment ? Mais c'est dans la section Cinéma ça normalement Rambo 4 !rigel de orion a écrit :Ils ont dit que ça ressemblait à du Rainbow
Quoi ? je me suis trompé ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
GabmaxXx a écrit :Ils ont pas sorti le 4 récemment ? Mais c'est dans la section Cinéma ça normalement Rambo 4 !rigel de orion a écrit :Ils ont dit que ça ressemblait à du Rainbow
Quoi ? je me suis trompé ?
C'était la blagounette de jour de Gab !
C'est Pantera il me semble. Je cherche le titre ce soir la je suis en coursEpumasf a écrit :je profite de ce post pour demander aux Métaleux(euses) de Planete Cougar si vous connaissez le nom de cette musique (c'est peu etre une réorchestration).
Merci de m'aider cela fait 15 ans que je cherche
voici l'extrait : Je cherche le titre et l'interprete de cette musique
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar en furie
Et bin ! ca bosse dur en cours...snesss a écrit :C'est Pantera il me semble. Je cherche le titre ce soir la je suis en coursEpumasf a écrit :je profite de ce post pour demander aux Métaleux(euses) de Planete Cougar si vous connaissez le nom de cette musique (c'est peu etre une réorchestration).
Merci de m'aider cela fait 15 ans que je cherche
voici l'extrait : Je cherche le titre et l'interprete de cette musique
M'enfin bon je peux toujours parler, moi je suis au boulot
merci snesss j'attend avec impatience !!!!snesss a écrit :C'est Pantera il me semble. Je cherche le titre ce soir la je suis en cours
Mais je peux dire que c'est pas Pantera car j'ai tout les albums et j'ai pas reconnu.
Je confirme, ce n'est PAS du Pantera... (j'ai aussi les albums, enfin les 4 premiers, et je les ai vu 2 fois en concerts dans ma jeunesse lol)
OUi non mais completement pas Pantera. Désolé j'ai écouté ca vite fait entre deux TP et je pensais du peu que j'ai réussi à entendre à une impro de Pantera mais bon. J'ai fait écouter à ma copine qui vient de me traiter de tous les noms pour avoir oser m'être tromper en citant son groupe fetish. Elle connait le groupe que tu cherche, elle la sur le bout de la langue...je cherche désespérement à lui arracher mais pas moyen. Dès que ca lui revient je te fais signe
Légalisons le tuning de Fenwick
merci mais lui fait pas de malsnesss a écrit :OUi non mais completement pas Pantera. Désolé j'ai écouté ca vite fait entre deux TP et je pensais du peu que j'ai réussi à entendre à une impro de Pantera mais bon. J'ai fait écouter à ma copine qui vient de me traiter de tous les noms pour avoir oser m'être tromper en citant son groupe fetish. Elle connait le groupe que tu cherche, elle la sur le bout de la langue...je cherche désespérement à lui arracher mais pas moyen. Dès que ca lui revient je te fais signe
au fait j'ai cru avoir trouvé en ecoutant Motorhead - iron fist mais c'est pas ça mais cela ressemble.