je suis au milieu d'un, qu'en pensez vous ?
mais les réactions sont parfois vives
http://www.bfmtv.com/societe/yonne-les- ... 98987.html
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

C est sur mais ou savoir si c est dangereux ou pas il faut habiter le coin pour savoir . Personnellement je suis pour sur certaine route et contre sur d autre ou ça sera un piège a fric pour l état comme d habitude . Par chez moi il on mis une route a 70 kl soit disant dangereuse mais depuis 31 ans que j y habite jamais vu un accident mais une pompe a fric avec un radar fixe !!!!!bisounours666 a écrit :Je suis contre, sauf ponctuellement si l'endroit est réellement dangereux !!
Les pays nordiques qui étaient passés à 80km, commence à revenir à une limitation à 90.....
Mais bon, en France on est meilleur, on va donc pas profiter de l'expérience des autres pays!!!

Idem pour les poids lourds, ils doivent quand même rouler 10km/h en dessous de la vitesse autoriséebisounours666 a écrit :Et la on parle de limitation en voiture, mais en moto, j'en parle même pas....on reste en 3eme!!!
Il y en a que 3,christophe a écrit : Si quelqu'un a la carte des tronçons concernés?

Et beh ils vont pas s'endormir.....NAAAAAAAN.....pas du tout!!!cougar58 a écrit :Idem pour les poids lourds, ils doivent quand même rouler 10km/h en dessous de la vitesse autoriséebisounours666 a écrit :Et la on parle de limitation en voiture, mais en moto, j'en parle même pas....on reste en 3eme!!!![]()
donc 70km/h.... (actuellement 80 km/h pour les routes à 90km/h)

cougar58 a écrit :Idem pour les poids lourds, ils doivent quand même rouler 10km/h en dessous de la vitesse autoriséebisounours666 a écrit :Et la on parle de limitation en voiture, mais en moto, j'en parle même pas....on reste en 3eme!!!![]()
donc 70km/h.... (actuellement 80 km/h pour les routes à 90km/h)
Il y en a que 3,christophe a écrit : Si quelqu'un a la carte des tronçons concernés?
-La RN 7 au nord de Valence (18 km dans la Drôme),
-La RN 151 près de Clamecy (17 km dans la Nièvre et 32 km dans l'Yonne)
-La RN 57 au sud de Vesoul (14 km en Haute-Saône).