Moi j'ai essayé en répondant "non" à toutes les questions.
Il a pensé à ... "un fantôme"
Edit : et en continuant à répondre "non", il pense à... "Un petit malin qui n'appuie que sur non"
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Trop fort : moi il m'a trouvé le gars de la pub Carglass
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Coucou c'est Val, Je peux vous dire que la Cougar, il la trouve !! Hihi ^^ (il met "Ford Cougar" et non mercury) A moins que quelqu'un lui ai "appris" entre temps.
Je connaissais Akinator et c'est vrai que c'est bleuffant !!! J'ai donc voulu essayé la Cougar car des fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il trouve, cela dépend des questions !
Le coup du fantome, je l'avais déjà eu
Modifié en dernier par Cougar77 le 22 nov. 2010 14:45, modifié 1 fois.
Je viens de découvrir "akinator", je viens de l'avoir 3 fois de suite avec "Barback" le chien "des têtes brulées".
1ere reponce : Lassie, 2eme Rintintin, 3eme Milo dans The mask.
Il était sur la bonne voie
Amusant comme truc
franckyrocky a écrit :Trop fort : moi il m'a trouvé le gars de la pub Carglass
Il connait aussi Cerise (de Groupama)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'ai réussi a le bluffer plusieurs fois, avec quelques personnalité Roumaine, un ou deux philosophe, mais bon il apprends vite quand même mine de rien, dès qu'il a compris que j'allais fouiller du côté de la Roumanie, il cherchait beaucoup de ce côté la.
michelv6 a écrit :J'ai réussi a le bluffer plusieurs fois, avec quelques personnalité Roumaine, un ou deux philosophes,
Enfin, là tu cherches aussi !! Aller du côté de Dragomir, Noïca ou Cioran, faut vraiment vouloir !!!
Death's Kiss a écrit :
Roh, l'autre, comment il sort sa science
Ben oui... tu sais bien comment c'est : la science, (enfin ici la culture !) c'est comme la confiture... Moins on en a, et plus on l'étale !
Il a mis un peu de temps mais bien entendu il a deviné "Olivia Dunham" (Fringe)...
Franck