Armand : nous t'aimons
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Je viens de lire tous vos messages et je suis extrement touchée.
MERCI MERCI il le serait lui aussi si il pouvait lire tous vos hommages. Il sait que vous l'appréciez il m'a souvent parlé de vous et de vos virées.
Je lui dirais demain, avant que le médecin ne retire le respirateur pour le laisser partir vers un autre ailleurs.
Désolée je n'arrive pas à parler de lui au passé, c'est trop dur. Même si je sais qu' il est déjà parti tout pendant que son coeur bat, il est encore là, pour moi.
Ma famille et moi nous vous remercions infiniment pour tous vos messages et de lui garder sa place sur le forum et dans vos mémoires.
A bientôt.
Véronique
MERCI MERCI il le serait lui aussi si il pouvait lire tous vos hommages. Il sait que vous l'appréciez il m'a souvent parlé de vous et de vos virées.
Je lui dirais demain, avant que le médecin ne retire le respirateur pour le laisser partir vers un autre ailleurs.
Désolée je n'arrive pas à parler de lui au passé, c'est trop dur. Même si je sais qu' il est déjà parti tout pendant que son coeur bat, il est encore là, pour moi.
Ma famille et moi nous vous remercions infiniment pour tous vos messages et de lui garder sa place sur le forum et dans vos mémoires.
A bientôt.
Véronique
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonsoir à tous
Voila, il reste quelques heures encore avant la mauvaise nouvelle
Nous irons pour 10h à l'hôpital alors pensez bien à notre armand et sa famille qui sera dans la douleur
Il part en paix apres un super weekend à la rochelle ou nous avons bien rigolé.
C'est dommage il part trop tôt
Voila, il reste quelques heures encore avant la mauvaise nouvelle
Nous irons pour 10h à l'hôpital alors pensez bien à notre armand et sa famille qui sera dans la douleur
Il part en paix apres un super weekend à la rochelle ou nous avons bien rigolé.
C'est dommage il part trop tôt
Franck
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Une très grosse pensée pour toute sa famille
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
Pour le moment nous devons passer les fêtes et penser tres fort à lui et boire comme il l'aurait voulu.
Pour le moment pas de date precise juste debut d'annee 2016.
Je pense premiere semaine de janvier
Repose en paix mon ami
Pour le moment pas de date precise juste debut d'annee 2016.
Je pense premiere semaine de janvier
Repose en paix mon ami
Franck
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Repose en paix Armand
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
........................
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
On lit parfois que ce forum est aussi une grande famille, on a aujourd'hui la meilleure preuve.
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Armand mais à vous lire et à voir les photos, je suis certain que c'était un gars qui méritait d''être connu.
Bonne route Armand.
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Armand mais à vous lire et à voir les photos, je suis certain que c'était un gars qui méritait d''être connu.
Bonne route Armand.
Marc
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Repose en paix Armand, nous ne t'oublierons jamais...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Ce que je viens de lire me laisse sur le cul!!!!
Je venais avec l'espoir de bonnes nouvelles!!!!! et la c'est terrible!!!!
J'ai eu le plaisir de rencontrer armand cette année,pour mon premier rassemblement au rallye d'automne, Sylvie et moi l'avons beaucoup apprécié, et il lui avait dit qu' il ne voulait pas rester en région parisienne pour sa retraite
Lors d'un echange de messages je lui avais dit qu'il n’était pas obligé d'attendre un an pour revenir a la rochelle et que j'avais de la place, il m'avait dit promis des que j'ai ma retraite je viens, et peut être même définitivement si je trouve un logement.
La vie en a décidé autrement malheureusement!!!!
Une pensée émue pour ses proches
Je venais avec l'espoir de bonnes nouvelles!!!!! et la c'est terrible!!!!
J'ai eu le plaisir de rencontrer armand cette année,pour mon premier rassemblement au rallye d'automne, Sylvie et moi l'avons beaucoup apprécié, et il lui avait dit qu' il ne voulait pas rester en région parisienne pour sa retraite
Lors d'un echange de messages je lui avais dit qu'il n’était pas obligé d'attendre un an pour revenir a la rochelle et que j'avais de la place, il m'avait dit promis des que j'ai ma retraite je viens, et peut être même définitivement si je trouve un logement.
La vie en a décidé autrement malheureusement!!!!
Une pensée émue pour ses proches
-
- Cougar en furie
Bonsoir à toutes et tous,
Lorsque Rebecca et moi même aurons la date pour Janvier je l'indiquerai sur le forum.
Nous souhaitons vivement un maximum de personnes du site présentes afin de lui rendre un immense hommage en remplissant notre livre que nous avons fait pour s famille et en montrant que ce site n'est pas un simple forum mais une grande famille unie.
Nous avons de quoi recevoir chez nous faut juste apporter le matelas. Ne faite pas comme Armand au COUGARFEST 2014, prenez le bouchon . N'est-ce pas Armand
Merci beaucoup à tous
Lorsque Rebecca et moi même aurons la date pour Janvier je l'indiquerai sur le forum.
Nous souhaitons vivement un maximum de personnes du site présentes afin de lui rendre un immense hommage en remplissant notre livre que nous avons fait pour s famille et en montrant que ce site n'est pas un simple forum mais une grande famille unie.
Nous avons de quoi recevoir chez nous faut juste apporter le matelas. Ne faite pas comme Armand au COUGARFEST 2014, prenez le bouchon . N'est-ce pas Armand
Merci beaucoup à tous
Franck