Atelier Photos
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Merci à vous
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Voilà une photo simple, sans retouche...
J'aime bien le mode macro... Je n'ai pas encore domestiqué mon bridge, mais un jour ca viendra
J'aime bien le mode macro... Je n'ai pas encore domestiqué mon bridge, mais un jour ca viendra
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Superbe, ça promet !
Franck
tres jolie gab la photo, ca a l'air pas mal ces bridges
Je serais curieux de voir ce que tu peux faire comme photo de nuit
Moi, je suis plutot satisfait de ce papillon (pris avec mon petit apn compact canon) c'est rare qu'il prenne d'aussi belle photo
et la, une belle orchidée (ma femme les adore) :
une petite dernière, juste pour le plaisir des yeux :
roooooo la belle cascade
Je serais curieux de voir ce que tu peux faire comme photo de nuit
Moi, je suis plutot satisfait de ce papillon (pris avec mon petit apn compact canon) c'est rare qu'il prenne d'aussi belle photo
et la, une belle orchidée (ma femme les adore) :
une petite dernière, juste pour le plaisir des yeux :
roooooo la belle cascade
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
-
- Cougar en furie
Superbe photo Gab, les couleurs sont belles et bien respectées, la photo est bien nette, quel est le model de ton bridge?
Yeti, la photo du papillon est chouette mais dommage qu'il y ait eu le flash, mais de nuit on n'a pas vraiment le choix, surtout si on veut que la photo soit nette !
Les orchidées sont chouettes et la cascade vraiment belle !
Bravo pour vos photos !
Yeti, la photo du papillon est chouette mais dommage qu'il y ait eu le flash, mais de nuit on n'a pas vraiment le choix, surtout si on veut que la photo soit nette !
Les orchidées sont chouettes et la cascade vraiment belle !
Bravo pour vos photos !
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Mes dernières petite vacance....
prise sur le vif (sans retouche)
Photo prise initialement en couleur. Mise en noir et blanc et vieillit
En plein vol
prise sur le vif (sans retouche)
Photo prise initialement en couleur. Mise en noir et blanc et vieillit
En plein vol
Modifié en dernier par admin le 15 janv. 2008 11:04, modifié 1 fois.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
bravo bubu mais va falloir redimmensionner ton avatar car sinon nous allons avoir une colonne de gauche trop large (elle s adapte automatiquement a l avatar le plus large).
admin: la photo en noir et blanc des maisons..... wow
bonne idée de poster vos photos de vacances qui vous plaisent le plus. Un bon moyen de partager. Je vais en mettre quelques unes aussi quand j aurai l occasion. Il y a toujours une ou deux photos dont on est fier, perso c est souvent grace a une belle lumiere que je trouve une photo envoutante, souvent grace au soleil de fin de journee.
admin: la photo en noir et blanc des maisons..... wow
bonne idée de poster vos photos de vacances qui vous plaisent le plus. Un bon moyen de partager. Je vais en mettre quelques unes aussi quand j aurai l occasion. Il y a toujours une ou deux photos dont on est fier, perso c est souvent grace a une belle lumiere que je trouve une photo envoutante, souvent grace au soleil de fin de journee.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Superbes photos de l'admin ! Mes préférés sont les 3 dernieres, l'oiseau en plein vol est super net, même au niveau des ailes alors qu'elles devaient être en mouvement (à moins qu'il planait...). Belle photo avec la mouette à droite de la photo, cela fait un beau style permettant de profiter du paysage tout en aillant la mouette au premier plan. La photo en noir et blanc est très sympas, et on dirait que l'arbre traverse le pare soleil du restaurant. A mon avis ils ne sont pas prets de le rentrer
Belles prises de vues pour les deux premières, avec les rayons du soleil qui traversent les nuages
Voici une photo d'un presse mûres à bar le duc (dommage la dame sur le coté, faudrait que je la gomme ):
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/ ... 605268.jpg
Belles prises de vues pour les deux premières, avec les rayons du soleil qui traversent les nuages
Voici une photo d'un presse mûres à bar le duc (dommage la dame sur le coté, faudrait que je la gomme ):
Tout à fait d'accord Rigel :Il y a toujours une ou deux photos dont on est fier, perso c est souvent grace a une belle lumiere que je trouve une photo envoutante, souvent grace au soleil de fin de journee.
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/ ... 605268.jpg
- GabmaxXx
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Merciacidbass a écrit :Superbe photo Gab, les couleurs sont belles et bien respectées, la photo est bien nette, quel est le model de ton bridge?
C'est un model qui ne se fait plus, de la malheureusement retraitée marque Konika Minolta... Un Z6.
@Yeti : oui, un bridge, c'est drôlement sympa pour des pas-doués comme moi...
Les photos de nuit peuvent être pas mal, mais je n'aime pas la lumière que procure le flash... C'est beaucoup trop clair et les couleurs sont très mal reproduites...
Et comme je n'aime pas retoucher mes photos après la prise... Que du naturel ;)
C'est bien, il y a de bonnes photos ici.. Je parie que cette rubrique va s'étoffer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
Ah d'accord, pour ma part j'ai repéré le Canon Powershot S5 IS:
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Fi ... /index.asp
C'est un bridge avec le petit écran qui pivote il a l'air pas mal même si d'apres ce que j'ai lu ici et la, la sensibilité n'est pas son fort. Mais à mon avis c'est toujours mieux que mon petit compact
Pour les photos de nuit prises avec flash, ça me donne l'impression que cela "aplatit" la photo. L'avantage des prises noctures c'est justement avec les effets d'ombre et de lumière, faire ressortir les formes et les reliefs, alors que le flash éclairci justement ces zones d'ombre qui faisaient tout le charme de la situation, de la prise de vue.
Tu as raison Gab, le naturel c'est beaucoup mieux
J'espere que ce petit topic grandira, cela permet egallement de se connaitre un peu plus à travers la photo
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Fi ... /index.asp
C'est un bridge avec le petit écran qui pivote il a l'air pas mal même si d'apres ce que j'ai lu ici et la, la sensibilité n'est pas son fort. Mais à mon avis c'est toujours mieux que mon petit compact
Pour les photos de nuit prises avec flash, ça me donne l'impression que cela "aplatit" la photo. L'avantage des prises noctures c'est justement avec les effets d'ombre et de lumière, faire ressortir les formes et les reliefs, alors que le flash éclairci justement ces zones d'ombre qui faisaient tout le charme de la situation, de la prise de vue.
Tu as raison Gab, le naturel c'est beaucoup mieux
J'espere que ce petit topic grandira, cela permet egallement de se connaitre un peu plus à travers la photo
A moi...
Lisbonne :
Thaïlande :
J'en ai encore qq unes que je vous réserve pour plus tard
Lisbonne :
Thaïlande :
J'en ai encore qq unes que je vous réserve pour plus tard
Modifié en dernier par Kanedaa le 15 janv. 2008 22:41, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Encore une fois c'est superbe
Franck
Merci
Mon appareil : un Lumix FX30
Mon appareil : un Lumix FX30