Bonjour à toutes et tous !
Voila mon idée est la suivante, j'ai un autoradio RDS5000 sans le chargeur CD.
Je desire placer une entrée cinch (relier à l'entrée CD de l'autoradio)
dans la boite à gants ou vide poche central pour pouvoir y connecté lecteur MP3 sans passer par cette co*$¤*#rie de cassette à fil.
Je viens de gallèrer un peu avec mes 2 moitiés de ceintre pour sortir la bete.. mais voila le connecteur cd...???!!!
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou schema?? en esperant que cette entree SON soit en analogique et pas en numérique .. ça me rendrait bien service.
++
Autoradio RDS5000 : Schéma
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
____=============____
////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
|||------Always on the run------|||
\\\\\\__________________///////
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
si ton installation fonctionne bien, il faudra que tu nous explique tout ça, car je serai vraiment intéressée de faire ce genre d'installation aussi sur ma Cougar.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est plutôt s'embêter pour pas grand chose...
Un autoradio CD MP3 avec entrée auxiliaire en façade coute aujourd'hui une centaine d'euros
La sortie est très certainement de type numérique.... bon courage pour le repérage des fils !
Un autoradio CD MP3 avec entrée auxiliaire en façade coute aujourd'hui une centaine d'euros
La sortie est très certainement de type numérique.... bon courage pour le repérage des fils !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
ça, c'est une entrée RCA et c'est de l'analogique. C'est jsutement le genre de connectique que nous sommes en train de mettre dans les voitures pour connecté un baladeur MP3 (cf. Twingo II). Je bosse dessus en ce moment.Normalement, tu as ça d'un coté et un Jack 2.5 de l'autre. L'avantage, c'est c'est un câble très facile à trouver. L'inconvénient, à mon sens, c'est que tu perds un peu en qualité audio.
Ceci dit, un câble comme ça coûte maximum 5€. Donc tu ne te ruinera pas en essayant ça...
Ceci dit, un câble comme ça coûte maximum 5€. Donc tu ne te ruinera pas en essayant ça...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Salut, oui je sais bien qu'un autoradio mp3 ne coute rien.. mais au moins l'avantage du rds5000, c'est que personne ne va me casser la vitre pour ce truc.
Concernant la qualité audio, j'ai une bonne (tres bonne) install hifi à la maison, et la difference entre du numerique/analogique reste sensible sans etre le jour et la nuit... bref tout ça pour dire, que dans la voiture... avec les HP et l'amplification d'origine... on ne doit quasi rien sentir comme difference.
Concernant les branchement, ça commence mal car comme vous le savais, quand on press 'CD' sur l'autoradio ... il indique 'NO CD' et fait un comme back dans le mode precedent, K7 ou RDS.. donc 1ere chose, essayer de controuner tout ça... ça commence mal...
Concernant la qualité audio, j'ai une bonne (tres bonne) install hifi à la maison, et la difference entre du numerique/analogique reste sensible sans etre le jour et la nuit... bref tout ça pour dire, que dans la voiture... avec les HP et l'amplification d'origine... on ne doit quasi rien sentir comme difference.
Concernant les branchement, ça commence mal car comme vous le savais, quand on press 'CD' sur l'autoradio ... il indique 'NO CD' et fait un comme back dans le mode precedent, K7 ou RDS.. donc 1ere chose, essayer de controuner tout ça... ça commence mal...
____=============____
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
c'est exactement ce qui me retient d'acheter un autre autoradioschogol a écrit :Salut, oui je sais bien qu'un autoradio mp3 ne coute rien.. mais au moins l'avantage du rds5000, c'est que personne ne va me casser la vitre pour ce truc.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Salut,
Parait-il, cela n'est pas très légal, mais tu peux toujours acheter un transmetteur FM à relier à la prise casque de ton baladeur.
Pour ma part, j'en utilise un très régulièrement avec mon archos 104 et j'en suis totalement satisfait. Aucune modification n'est nécessaire sur ton autoradio. Et ça m'a coûté une vingtaine d'euros frais de port compris...
Parait-il, cela n'est pas très légal, mais tu peux toujours acheter un transmetteur FM à relier à la prise casque de ton baladeur.
Pour ma part, j'en utilise un très régulièrement avec mon archos 104 et j'en suis totalement satisfait. Aucune modification n'est nécessaire sur ton autoradio. Et ça m'a coûté une vingtaine d'euros frais de port compris...
-
- Cougar en furie
Ce qui est illégal, c'est le fait d'avoir un émeteur FM. Ceci dit, si son champ d'action est très réduit, je ne pense pas que ce soit bien méchant.
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca je le savais.. je ne parlais pas du cable en photo, mais de l'interco entre le changeur de CD et l'autoradio...Death's Kiss a écrit :ça, c'est une entrée RCA et c'est de l'analogique.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
Moi, je parlais de la photo...
Death's Kiss
reperage des fils abandonnés... bien que je ne suis pas sur l'entrée son soit numerique ... meme si ça peut paraitre absurde... certains constructeur le fond, ça coute moins cher... bref c'est trop la misère se reperage...
____=============____
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
-
- Cougar Experimenté
Death's Kiss a écrit :Normalement, tu as ça d'un coté et un Jack 2.5 de l'autre. L'avantage, c'est c'est un câble très facile à trouver. L'inconvénient, à mon sens, c'est que tu perds un peu en qualité audio.
Ceci dit, un câble comme ça coûte maximum 5€.
Je confirme, j'avais la prise Jack dans la boîte à gants et j'ai dépensé 4,50 euros pour le câble et hop... passage au MP3 mais pour changer les chansons au volant... C'est TINTIN.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.