Pas d'Auchan à La Rochelle
Par contre j'ai entendu qu'à Carrouf ils faisaient le DVD à 20 euros avec 10 euros remboursés sur la carte de fidélité (mais je n'ai pas la carte et nous n'y faisons pas nos courses)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
je l ai acheté en bluray et je suis tres decu de ce film..., je m attendais bien mieux après tout le tapge qu il y a eu autour du film..., je ne l avais pas encore vu et j avoue etre tres decu d avoir depensé 25€ dans ce truc ...
Eh bien ça y est, je l'ai enfin vu ce fameux film !
Et vraiment je n'ai pas été déçu Quelle claque j'ai pris il est superbe en BR
L'histoire est un petit peu "conventionnelle" mais tout se suit avec un très très grand plaisir... Effusion de couleurs, énormément de détails, bref, une énorme réussite visuelle
Un message assez fort et ô combien d'actualité aujourd'hui
Du très grand spectacle !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
L'image est déjà jolie en DVD, alors j'imagine bien que ça doit être fabuleux en BR !
Techniquement, je pense que le film fera date
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Après l´avoir vu au cinéma en 3D, cette fois-ci je vais le revoir tout à l´heure mais en 2D!
Il va être diffusé ce Dimanche après-midi pour la première fois.
Je me le suis offert il y a peu en blu-ray version longue (coffret 3 BR) pour 15 euros.
L'image en 1080p est sublime
Franck
Donc je l´ai revu aujourd´hui et il est vraiment superbe ce film! Un peu triste, mais bon...
Parcontre, il n´y a pas comparaison avec la version 3D, qui est nettement au dessus!
Franck
C´est beaucoup plus joli et impressionant à voir en 3D qu´en 2D.
Surtout quand il s´agit des scènes qui dévoilent toute la beauté des forêts des Navi.
Vraiment superbe!
tu l'as regardé en 2D sur quel support ?
je l'ai vu en 3D au cinéma et c'est vrai que ça rend plutôt pas mal. Mais avec les lunettes polarisantes passives je trouve qu'on a une perte de qualité par rapport au blu-ray 2D 1080p.
Franck
franckyrocky a écrit :tu l'as regardé en 2D sur quel support ?
je l'ai vu en 3D au cinéma et c'est vrai que ça rend plutôt pas mal. Mais avec les lunettes polarisantes passives je trouve qu'on a une perte de qualité par rapport au blu-ray 2D 1080p.
Je l´ai vu aujourd´hui à la télé donc en 2D, mais je l´avais déjà vu en 3D au cinéma.
Et c'était diffusé en full HD ? Sinon pas de comparaison effectivement entre la diffusion TV et le cinéma
Franck