Beaucoup de question sur ce félin

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Verrouillé
tyben
Chaton
Chaton
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2013 22:16
Modèle de votre cougar : 2L-2000

04 févr. 2013 19:04

bonjours a tous
Donc voila je vien vous voir par a port a plusieur petit question qui trot dans ma tété :)

Tout dabor je sais pas si mon sujet est bien placer mais bon je poste quand même ! lol

Pour revenir au sujet au sujet jorau voulut savoir si ces possible de métre un kit admition direct sur ma Cougar ? alors ques que sa aportte de plus ? ou de moin ? Es que ces vremen valable d’installer sa ? es que ces facile a installer et ya t'il des réglage a faire ?

Ensuite je cerai tanter par des elargisseur de voie mais je ne sais pas du tout ou les trouver et si ya des modification a faire ?

Et pour fini jai entendu parlet des puce des boitier additionnel je croie donc jorai voulut en savoir plus sur cette puce ques que sa vaut !?

Donc voila j'ai fini avec tout mes question désole pour les quetion un peut bete mais suis pas trés calé en mécanique .
Et désole pour les faute d'orthographe mes moi et le francai sa fait 2 voir 3 :)

merci a touts d'avence pour vos réponce
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

05 févr. 2013 00:47

Je cloture ton topic, car toutes tes questions ont déjà été posées sur le forum. Il suffit juste de rechercher un peu....
De plus, il s´agit d´un sujet qui traite de questions modifications/tuning....donc pas dans la bonne rubrique! :nanana: (je déplace..)

Heuuuu.....et un petit effort de ta part niveau rédaction des posts, ça serait cool!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Verrouillé