minute papillon ! je ne fais plus partie du club !rigel de orion a écrit :je me rappelle de trop du film "les 3 frères" et de leur passage en hôtel 1 bah on pourra papoter sans sortir de nos chambres, pratique
....
Jacen
....
d'autres?
Bourges 2007 Hotel
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
sorry j'ai cru que tu voulais venirJacen a écrit :ouah une sortie sur circuit ? les motos à coeur de Cougar sont-elles tolérées ?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
le programme des journéesvanaria a écrit :peut on me dire le programme de la journée lors de cette rencontre ????pour savoir si je vient seul ou en famille
boh ils n'en parlent pas, il y a une journée circuit, ils avaient fait aussi barbecue sur place l'année passée. Il y avait aussi des visites dans la région de Bourges et des restos.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a des infos. Pour l'instant je tâte le terrain, je ne fais aucunes réservations ni rien, c'est pour être prête quand la machine sera lancée.
si les moto sont tolérées, ça me dit bien de venir.rigel de orion a écrit :sorry j'ai cru que tu voulais venirJacen a écrit :ouah une sortie sur circuit ? les motos à coeur de Cougar sont-elles tolérées ?
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
comment voyez-vous les choses pour l'arrivée?
le rendez-vous sera probablement donné le samedi fin de matinée au circuit. Sachant que j'en ai pour 6h00 de route (sans compter les arrêts), je me dis que j'arriverai bien le vendredi soir.... mais je suis la seule dans le cas..... donc ça m'ennuie car du coup le chemin je devrais le faire seule... Ou alors je vais dormir la veille avant les poules et je me lève à une heure inconcevable psychologiquement
le rendez-vous sera probablement donné le samedi fin de matinée au circuit. Sachant que j'en ai pour 6h00 de route (sans compter les arrêts), je me dis que j'arriverai bien le vendredi soir.... mais je suis la seule dans le cas..... donc ça m'ennuie car du coup le chemin je devrais le faire seule... Ou alors je vais dormir la veille avant les poules et je me lève à une heure inconcevable psychologiquement
-
- Cougar en furie
message de la réception de l'hôtel première classe de Bourges suite à un mail avec quelques questions pratiques:
Madame,
En fonction de la date, le tarif de la chambre sera de 35 EUR à 42 EUR pour avril.
Pour un groupe nous avons besoin d'une confrimation écrite de
réservation, de 50 % du séjour réglé au 01/03/07 et le solde le jour de
l'arrivée entre 17 H et 19H.
Les chambres sont attribuées de 12H à 12H et le
menage est fait charque jour. Le parking est fermé mais non surveillé,
la réception
-
- Cougar en furie
les pumistes proposent de se regrouper dans le même hôtel et nous proposent l'Etap hôtel de Bourges.
Avez-vous des opinions sur le sujet? Préferez-vous le première classe? Pour moi c'est pareil et c'est une bonne idée de pouvoir partir du même endroit.
Avez-vous des opinions sur le sujet? Préferez-vous le première classe? Pour moi c'est pareil et c'est une bonne idée de pouvoir partir du même endroit.
-
- Cougar en furie
et de un
quelqu'un connait la différence avec un première classe? j'ai lu qu'il y avait un petit déjeuner sur place alors que dans le première classe, pas tjs.
quelqu'un connait la différence avec un première classe? j'ai lu qu'il y avait un petit déjeuner sur place alors que dans le première classe, pas tjs.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
rigel de orion a écrit :les pumistes proposent de se regrouper dans le même hôtel et nous proposent l'Etap hôtel de Bourges.
Ok pour moi aussi.
Cougar V6
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
il est temps de reerver l'etap hotel rapidement ( reste 39 chambres)
pour moi c'est fait! !
samedi 28 et dimanche 29 avril aux soirs
coordonnées :
http://www.etaphotel.com/etaphotel/fich ... otel.shtml
pour moi c'est fait! !
samedi 28 et dimanche 29 avril aux soirs
coordonnées :
http://www.etaphotel.com/etaphotel/fich ... otel.shtml
-
- Cougar en furie
ouh là, je réserve ce soir alors!
je vous conseille de faire pareil. On est maintenant certains que le rendez-vous sera le samedi 28 avril début d'aprem et que ça se terminera dimanche tard au soir Se serait bête d'être éparpillés
Donc pareil pour moi, je réserve deux nuits. Un pumiste conseil cet hôtel car il a été l'année passée et pour le prix c'est un des meilleurs.
je vous conseille de faire pareil. On est maintenant certains que le rendez-vous sera le samedi 28 avril début d'aprem et que ça se terminera dimanche tard au soir Se serait bête d'être éparpillés
Donc pareil pour moi, je réserve deux nuits. Un pumiste conseil cet hôtel car il a été l'année passée et pour le prix c'est un des meilleurs.
-
- Cougar en furie
c'est réservé de mon côté
ou as-tu vu le nombre de chambres qu'il reste Imbolk?
ou as-tu vu le nombre de chambres qu'il reste Imbolk?
-
- Cougar en furie
ah ok, j'ai réservé en ligne donc j'étais en train de chercher partout sur l'écran où on voyait l'occupation